Histogramme - Ajustement des nombres au dessus des batons

Alex St-Pierre
Bonjour,
Je me demande s'il y a une façon d'ajuster l'échelle d'un histogramme pour
que les nombres indiquant la hauteur des batons soit toujours placés juste au
dessus du baton en question. L'histogramme est relié à une clé pour chaque
individu. Lorsque la clé change, je dois toujours déplacer le chiffre au
dessus des batons à la main car il ne s'ajuste pas automatiquement (demeure à
l'ancienne position). J'ai essayé de mettre à jour l'histogramme mais ça ne
fonctionne pas.
Merci!
Alex
--
Alex St-Pierre

Daniel.C
Bonsoir.
Pourrais-tu télécharger un modèle sur www.cjoint.com, en effaçant les
données confidentielles et en postant l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel
"Alex St-Pierre" a écrit dans le
message de news:
[...]

Chenille
Bonjour,
event ?

Clique droit sur la série d'ettiquettes Format des étiquettes de donnée...
onglet alignement Position sur bord extérieur

Denis P