histogramme apparié

4 réponses
nico de toulouse
Bonjour,
je cherche à réaliser un histogramme présentant les résultant de différents
paramètres (vitesse de marche, régularité des pas,...) avant et après
entraînement. mais je n'arrive pas à associer les barres de l'histogramme
deux à deux. j'arrive seulement soit à écarter toutes les barres soit à les
rapprocher toutes. j'aimerai pouvoir différencier chaque groupe de patients,
en collant pour chacun la "barre avant entraînement" et la "barre après
entraînement".
j'espère que mon message est clair...je remercie beaucoup celui ou celle qui
pourra m'aider!
cordialement.

4 réponses

LSteph
Bonjour,

ajoute une série vide valeurs à zero et sans titre

--
LSteph

On 30 avr, 15:03, nico de toulouse <nico de
wrote:
Bonjour,
je cherche à réaliser un histogramme présentant les résultant de différents
paramètres (vitesse de marche, régularité des pas,...) avant et apr ès
entraînement. mais je n'arrive pas à associer les barres de l'histogr amme
deux à deux. j'arrive seulement soit à écarter toutes les barres so it à les
rapprocher toutes. j'aimerai pouvoir différencier chaque groupe de pati ents,
en collant pour chacun la "barre avant entraînement" et la "barre apr ès
entraînement".
j'espère que mon message est clair...je remercie beaucoup celui ou cell e qui
pourra m'aider!
cordialement.
SALUT
Il faut courir plus vite pour cela :-)

nico de toulouse a écrit :
Bonjour,
je cherche à réaliser un histogramme présentant les résultant de différents
paramètres (vitesse de marche, régularité des pas,...) avant et après
entraînement. mais je n'arrive pas à associer les barres de l'histogramme
deux à deux. j'arrive seulement soit à écarter toutes les barres soit à les
rapprocher toutes. j'aimerai pouvoir différencier chaque groupe de patients,
en collant pour chacun la "barre avant entraînement" et la "barre après
entraînement".
j'espère que mon message est clair...je remercie beaucoup celui ou celle qui
pourra m'aider!
cordialement.
Misange
Bonjour
dans les graphiques, l'essentiel est dans l'organisation des données
sources.
Si tu fais une colonne nom du patient, une valeur avant, une valeur
après ça donne ce que tu veux.
maintenant si sur une même ligne tu mets toutes les données pour un même
patients, toutes lse barres pour ce patient seront collées entre elles
et séparées entre chaque patient. Le plus simple c'est de faire un
graphique pour la longueur du pas, un pour la régularité dans ce cas

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

nico de toulouse a écrit :
Bonjour,
je cherche à réaliser un histogramme présentant les résultant de différents
paramètres (vitesse de marche, régularité des pas,...) avant et après
entraînement. mais je n'arrive pas à associer les barres de l'histogramme
deux à deux. j'arrive seulement soit à écarter toutes les barres soit à les
rapprocher toutes. j'aimerai pouvoir différencier chaque groupe de patients,
en collant pour chacun la "barre avant entraînement" et la "barre après
entraînement".
j'espère que mon message est clair...je remercie beaucoup celui ou celle qui
pourra m'aider!
cordialement.
nico de toulouse
merci beaucoup pur vos réponses!
mes graphiques sont au point maintenant!

"Misange" a écrit :

Bonjour
dans les graphiques, l'essentiel est dans l'organisation des données
sources.
Si tu fais une colonne nom du patient, une valeur avant, une valeur
après ça donne ce que tu veux.
maintenant si sur une même ligne tu mets toutes les données pour un même
patients, toutes lse barres pour ce patient seront collées entre elles
et séparées entre chaque patient. Le plus simple c'est de faire un
graphique pour la longueur du pas, un pour la régularité dans ce cas

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

nico de toulouse a écrit :
> Bonjour,
> je cherche à réaliser un histogramme présentant les résultant de différents
> paramètres (vitesse de marche, régularité des pas,...) avant et après
> entraînement. mais je n'arrive pas à associer les barres de l'histogramme
> deux à deux. j'arrive seulement soit à écarter toutes les barres soit à les
> rapprocher toutes. j'aimerai pouvoir différencier chaque groupe de patients,
> en collant pour chacun la "barre avant entraînement" et la "barre après
> entraînement".
> j'espère que mon message est clair...je remercie beaucoup celui ou celle qui
> pourra m'aider!
> cordialement.
.