histoire de date

Le
Jean-Claude
Bonsoir.

Un ormulaire classique avec un champ date abrégé et saisie.

J'entre une date, je sauvegarde.

Si je reviens sur la fiche, oui, tenez vous bien, ma date est: 31/12/1899
répétition 31/12/1899

Je remodifie la date et cette fois elle reste.

Merci d'une éventuelle idée. Je suis né après 1899, je vous le jure
Raymond [mvp]
Le #5372581
Bonjour.

la date 31/12/1899 est la date d'origine (valeur 0 ou null dans une date)
ton contrôle est mal chargé et contient 0 ou Null, vérifies ta procédure si
tu as en as une sur ce champ. places une valeur par défaut pour faire un
essai : Date()
--
@+
Raymond Access MVP

"Jean-Claude" news:40965fc1$0$21088$
[...]

Le #5372571
Merci Raymond,

J'ai mis une valeur par défaut date(). Je te tiendrai au courant.

Amitiés et bonne soirée

"Raymond [mvp]" news: