un dilemne sur une photo.
je vous raconte l'histoire en commençant par la fin.
c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
jean-daniel dodin
daniel patin wrote:
un dilemne sur une photo. je vous raconte l'histoire en commençant par la fin. c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
ben je ne suis pas du tout d'accord... Il est facile de ne pas montrer
le photographe (il suffit de se déplacer un peu), donc si on le montre c'est qu'on veut le montrer, alors pourquoi le masquer par des artifices très artificiels??
un dilemne sur une photo.
je vous raconte l'histoire en commençant par la fin.
c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
ben je ne suis pas du tout d'accord... Il est facile de ne pas montrer
le photographe (il suffit de se déplacer un peu), donc si on le montre
c'est qu'on veut le montrer, alors pourquoi le masquer par des
artifices très artificiels??
un dilemne sur une photo. je vous raconte l'histoire en commençant par la fin. c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
ben je ne suis pas du tout d'accord... Il est facile de ne pas montrer
le photographe (il suffit de se déplacer un peu), donc si on le montre c'est qu'on veut le montrer, alors pourquoi le masquer par des artifices très artificiels??
(erreur d'aiguillage désoled JDD) "jean-daniel dodin" a écrit
ben je ne suis pas du tout d'accord... Il est facile de ne pas montrer le photographe (il suffit de se déplacer un peu), donc si on le montre c'est qu'on veut le montrer, alors pourquoi le masquer par des artifices très artificiels??
parce que la nana est plus jolie que le photographe ?? j'ai bon??
plus sérieusement cette histoire est très très courante AMHA
elle est même simpliste
mais c'est bien fait, bien montré donc intéressant daniel n'est pas un débutant en photo et le montre bien ici
l'intéresant serait de connître les rapport entre photograhe et modèle ce jeu de mirroirs est très intéressant daniel qui se cache derrière son appareil sans se cacher réellement
en fait pour moi il y a plus de choses dans la photo que dans l'histoire.
jpw
(erreur d'aiguillage désoled JDD)
"jean-daniel dodin" <jdd@dodin.org> a écrit
ben je ne suis pas du tout d'accord... Il est facile de ne pas montrer le
photographe (il suffit de se déplacer un peu), donc si on le montre c'est
qu'on veut le montrer, alors pourquoi le masquer par des artifices très
artificiels??
parce que la nana est plus jolie que le photographe ??
j'ai bon??
plus sérieusement cette histoire est très très courante AMHA
elle est même simpliste
mais c'est bien fait, bien montré donc intéressant
daniel n'est pas un débutant en photo et le montre bien ici
l'intéresant serait de connître les rapport entre photograhe et modèle
ce jeu de mirroirs est très intéressant
daniel qui se cache derrière son appareil sans se cacher réellement
en fait pour moi il y a plus de choses dans la photo
que dans l'histoire.
(erreur d'aiguillage désoled JDD) "jean-daniel dodin" a écrit
ben je ne suis pas du tout d'accord... Il est facile de ne pas montrer le photographe (il suffit de se déplacer un peu), donc si on le montre c'est qu'on veut le montrer, alors pourquoi le masquer par des artifices très artificiels??
parce que la nana est plus jolie que le photographe ?? j'ai bon??
plus sérieusement cette histoire est très très courante AMHA
elle est même simpliste
mais c'est bien fait, bien montré donc intéressant daniel n'est pas un débutant en photo et le montre bien ici
l'intéresant serait de connître les rapport entre photograhe et modèle ce jeu de mirroirs est très intéressant daniel qui se cache derrière son appareil sans se cacher réellement
en fait pour moi il y a plus de choses dans la photo que dans l'histoire.
jpw
Pierre Pallier
Hello, daniel patin a écrit dans <news:47231459$0$28528$
un dilemne sur une photo. je vous raconte l'histoire en commençant par la fin. c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
J'aime bien cette progression logique, qui aboutit finalement (enfin, si on enroule à nouveau le temps dans le bon sens) sur une image qui est pour moi aussi la meilleure de toutes. Même si je trouve au départ que l'expression d'Amandine n'est peut-être pas des plus heureuses. -- Pierre. Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier> La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/> Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Hello, daniel patin a écrit dans
<news:47231459$0$28528$426a74cc@news.free.fr>
un dilemne sur une photo.
je vous raconte l'histoire en commençant par la fin.
c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
J'aime bien cette progression logique, qui aboutit finalement (enfin, si on
enroule à nouveau le temps dans le bon sens) sur une image qui est pour moi
aussi la meilleure de toutes. Même si je trouve au départ que l'expression
d'Amandine n'est peut-être pas des plus heureuses.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Hello, daniel patin a écrit dans <news:47231459$0$28528$
un dilemne sur une photo. je vous raconte l'histoire en commençant par la fin. c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
J'aime bien cette progression logique, qui aboutit finalement (enfin, si on enroule à nouveau le temps dans le bon sens) sur une image qui est pour moi aussi la meilleure de toutes. Même si je trouve au départ que l'expression d'Amandine n'est peut-être pas des plus heureuses. -- Pierre. Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier> La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/> Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
John Kelly
daniel patin wrote:
un dilemne sur une photo. je vous raconte l'histoire en commençant par la fin. c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
Belle idée et très beau résultat au final même si j'apprécie également le NetB. Le sourire d'Amandine eut sans doute égayé la photo. JK
daniel patin wrote:
un dilemne sur une photo.
je vous raconte l'histoire en commençant par la fin.
c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
Belle idée et très beau résultat au final même si j'apprécie également
le NetB.
Le sourire d'Amandine eut sans doute égayé la photo.
JK
un dilemne sur une photo. je vous raconte l'histoire en commençant par la fin. c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
Belle idée et très beau résultat au final même si j'apprécie également le NetB. Le sourire d'Amandine eut sans doute égayé la photo. JK
daniel patin
réponse collective
jean-daniel dodin wrote:
ben je ne suis pas du tout d'accord... Il est facile de ne pas montrer
le photographe (il suffit de se déplacer un peu), donc si on le montre c'est qu'on veut le montrer, alors pourquoi le masquer par des artifices très artificiels??
parce que les lignes progressent jusque vers moi, et que je ne suis pas
le personnage à montrer et que je n'aime pas me montrer. pour les artifices artificiels, c'est un peu ce que je recherche. j'ai meme été trop discret sur ce coup.
jpw wrote:
l'intéresant serait de connître les rapport entre photograhe et modèle ce jeu de mirroirs est très intéressant daniel qui se cache derrière son appareil sans se cacher réellement
en fait pour moi il y a plus de choses dans la photo que dans l'histoire.
amandine est la fille (adoptive) de ma compagne. si les rapports sont souvent difficiles dans les familles recomposée, là ce n'est pas le cas, au contraire. je suis meme le parrain du petit dernier.
Pierre Pallier wrote:
J'aime bien cette progression logique, qui aboutit finalement (enfin, si on
enroule à nouveau le temps dans le bon sens) sur une image qui est pour moi
aussi la meilleure de toutes. Même si je trouve au départ que l'expression
d'Amandine n'est peut-être pas des plus heureuses.
oui, c'est marrant, elle s'est sentie figée, alors qu'elle est tres souriante d'habitude. mais il y a peut etre une signification.
en tous cas merci à tous les trois de vos avis.
-- daniel.patin (et non pas marcel.dugenou) http://leinad-fr.net le blog http://www.daniel-patin.net sur mon mac http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos
réponse collective
jean-daniel dodin wrote:
ben je ne suis pas du tout d'accord... Il est facile de ne pas montrer
le photographe (il suffit de se déplacer un peu), donc si on le montre
c'est qu'on veut le montrer, alors pourquoi le masquer par des artifices
très artificiels??
parce que les lignes progressent jusque vers moi, et que je ne suis pas
le personnage à montrer et que je n'aime pas me montrer. pour les
artifices artificiels, c'est un peu ce que je recherche. j'ai meme été
trop discret sur ce coup.
jpw wrote:
l'intéresant serait de connître les rapport entre photograhe et modèle
ce jeu de mirroirs est très intéressant
daniel qui se cache derrière son appareil sans se cacher réellement
en fait pour moi il y a plus de choses dans la photo
que dans l'histoire.
amandine est la fille (adoptive) de ma compagne. si les rapports sont
souvent difficiles dans les familles recomposée, là ce n'est pas le cas,
au contraire. je suis meme le parrain du petit dernier.
Pierre Pallier wrote:
J'aime bien cette progression logique, qui aboutit finalement (enfin,
si on
enroule à nouveau le temps dans le bon sens) sur une image qui est
pour moi
aussi la meilleure de toutes. Même si je trouve au départ que
l'expression
d'Amandine n'est peut-être pas des plus heureuses.
oui, c'est marrant, elle s'est sentie figée, alors qu'elle est tres
souriante d'habitude. mais il y a peut etre une signification.
en tous cas merci à tous les trois de vos avis.
--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos
ben je ne suis pas du tout d'accord... Il est facile de ne pas montrer
le photographe (il suffit de se déplacer un peu), donc si on le montre c'est qu'on veut le montrer, alors pourquoi le masquer par des artifices très artificiels??
parce que les lignes progressent jusque vers moi, et que je ne suis pas
le personnage à montrer et que je n'aime pas me montrer. pour les artifices artificiels, c'est un peu ce que je recherche. j'ai meme été trop discret sur ce coup.
jpw wrote:
l'intéresant serait de connître les rapport entre photograhe et modèle ce jeu de mirroirs est très intéressant daniel qui se cache derrière son appareil sans se cacher réellement
en fait pour moi il y a plus de choses dans la photo que dans l'histoire.
amandine est la fille (adoptive) de ma compagne. si les rapports sont souvent difficiles dans les familles recomposée, là ce n'est pas le cas, au contraire. je suis meme le parrain du petit dernier.
Pierre Pallier wrote:
J'aime bien cette progression logique, qui aboutit finalement (enfin, si on
enroule à nouveau le temps dans le bon sens) sur une image qui est pour moi
aussi la meilleure de toutes. Même si je trouve au départ que l'expression
d'Amandine n'est peut-être pas des plus heureuses.
oui, c'est marrant, elle s'est sentie figée, alors qu'elle est tres souriante d'habitude. mais il y a peut etre une signification.
en tous cas merci à tous les trois de vos avis.
-- daniel.patin (et non pas marcel.dugenou) http://leinad-fr.net le blog http://www.daniel-patin.net sur mon mac http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos
Ricco
daniel patin wrote:
réponse collective
jean-daniel dodin wrote:
ben je ne suis pas du tout d'accord... Il est facile de ne pas
montrer le photographe (il suffit de se déplacer un peu), donc si on le montre c'est qu'on veut le montrer, alors pourquoi le masquer par des artifices très artificiels??
une photo articiciel d'un artificiers usant d'artifices artificiels ?
-- Ricco
daniel patin wrote:
réponse collective
jean-daniel dodin wrote:
ben je ne suis pas du tout d'accord... Il est facile de ne pas
montrer le photographe (il suffit de se déplacer un peu), donc si on
le montre c'est qu'on veut le montrer, alors pourquoi le masquer par
des artifices très artificiels??
une photo articiciel d'un artificiers usant d'artifices artificiels ?
ben je ne suis pas du tout d'accord... Il est facile de ne pas
montrer le photographe (il suffit de se déplacer un peu), donc si on le montre c'est qu'on veut le montrer, alors pourquoi le masquer par des artifices très artificiels??
une photo articiciel d'un artificiers usant d'artifices artificiels ?
-- Ricco
Gnolu
un dilemne sur une photo. je vous raconte l'histoire en commençant par la fin. c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
Toi aussi tu shootes ? Dommage.
-- Gnolu [ROT-13]
un dilemne sur une photo.
je vous raconte l'histoire en commençant par la fin.
c'est ici:
un dilemne sur une photo. je vous raconte l'histoire en commençant par la fin. c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
Toi aussi tu shootes ? Dommage.
-- Gnolu [ROT-13]
filh
Pierre Pallier wrote:
Hello, daniel patin a écrit dans <news:47231459$0$28528$
un dilemne sur une photo. je vous raconte l'histoire en commençant par la fin. c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
J'aime bien cette progression logique, qui aboutit finalement (enfin, si on enroule à nouveau le temps dans le bon sens) sur une image qui est pour moi aussi la meilleure de toutes. Même si je trouve au départ que l'expression d'Amandine n'est peut-être pas des plus heureuses.
On dirait qu'elle change de regard, ce qui est assez étonnant.
FiLH
-- Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle. Roland Barthes. http://www.filh.org
Pierre Pallier <mon_reply_to@nest-pas.invalid> wrote:
Hello, daniel patin a écrit dans
<news:47231459$0$28528$426a74cc@news.free.fr>
un dilemne sur une photo.
je vous raconte l'histoire en commençant par la fin.
c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
J'aime bien cette progression logique, qui aboutit finalement (enfin, si on
enroule à nouveau le temps dans le bon sens) sur une image qui est pour moi
aussi la meilleure de toutes. Même si je trouve au départ que l'expression
d'Amandine n'est peut-être pas des plus heureuses.
On dirait qu'elle change de regard, ce qui est assez étonnant.
FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Hello, daniel patin a écrit dans <news:47231459$0$28528$
un dilemne sur une photo. je vous raconte l'histoire en commençant par la fin. c'est ici:
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
J'aime bien cette progression logique, qui aboutit finalement (enfin, si on enroule à nouveau le temps dans le bon sens) sur une image qui est pour moi aussi la meilleure de toutes. Même si je trouve au départ que l'expression d'Amandine n'est peut-être pas des plus heureuses.
On dirait qu'elle change de regard, ce qui est assez étonnant.
FiLH
-- Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle. Roland Barthes. http://www.filh.org
Jean-Claude Péclard
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
Sympa. Bonne utilisation du miroir dans le duo photographe-modèle. J'aime surtout le coup d'oeil par dessus l'appareil ;-) Je préfère celle qui est en couleur sans artifices.
-- Salut, Jean-Claude www.maintenant.ch
http://daniel.patin.adsl.free.fr/dilemne/
Sympa. Bonne utilisation du miroir dans le duo photographe-modèle.
J'aime surtout le coup d'oeil par dessus l'appareil ;-)
Je préfère celle qui est en couleur sans artifices.
Sympa. Bonne utilisation du miroir dans le duo photographe-modèle. J'aime surtout le coup d'oeil par dessus l'appareil ;-) Je préfère celle qui est en couleur sans artifices.