Histoire de fou, mais ou est l'erreur, ...

Le
didier-langlume
C'est un problème , certainement de droit et avec les assurances.
Je ne sais si je suis dans le bon créneau. Je ne puis trop en parler là mais
cherche conseil urgent. Le droit des assurances est complexe.
Quelqu'un veut-il se mettre en contact avec moi.
DL
Patrick Vuichard
Le #15217241
didier-langlume a écrit, le 08/04/2004 07:21 :

C'est un problème , certainement de droit et avec les assurances.
Je ne sais si je suis dans le bon créneau. Je ne puis trop en parler là mais
cherche conseil urgent. Le droit des assurances est complexe.

fr.misc.assurances.