Histoire de fou, mais ou est l'erreur, ...

1 réponse
didier-langlume
C'est un problème , certainement de droit et avec les assurances.
Je ne sais si je suis dans le bon créneau. Je ne puis trop en parler là mais
cherche conseil urgent. Le droit des assurances est complexe.
Quelqu'un veut-il se mettre en contact avec moi.
DL

1 réponse

Patrick Vuichard
didier-langlume a écrit, le 08/04/2004 07:21 :

C'est un problème , certainement de droit et avec les assurances.
Je ne sais si je suis dans le bon créneau. Je ne puis trop en parler là mais
cherche conseil urgent. Le droit des assurances est complexe.

fr.misc.assurances.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses