l'histoire d'une hostie...

eric.hamery
je vais chercher une hostie, je ne la mange pas, je la garde...

je le dit a un pote chretien, il le raconte a tout les chretien que je
connait...

resultat des compte, il y a même un chretien que je connait même pas que
j'avais croisé une fois chez un pote... il me dis : c'est toi qui a
garder une hostie chez toi ? je lui dis oui, il me dis je te lache pas
d'une semelle tu va me la rendre...

il devient violent, je lui ont va chez les flic...

ont arrive chez les flic et il dis que j'ai voler une hostie, moi je dis
que c'est le pretre qui me la donner, le flic lui dis elle n'est pas
avous monsieur le chretien vous ne pouvez pas porter plainte pour
vole...

le pretre dois venir porter pleint lui même...

finalement je dis que c'est un mensonge que c'était pour faire chier un
pote chretien...

affaire classer :-)

j'ai faillie me faire casser la gueule par un chretien a cause d'une
hostie...

ce, ce serait passer il y a quelques centaine d'années en arrier,
j'aurait fini sur le bucher...

j'ai envie de vous dire aller vous faire enculer les chretiens!!!

Ray_Net
In article <1lth933.2t5229ivfz6N%, says...

je vais chercher une hostie, je ne la mange pas, je la garde...

Idée stupide :-)
eric.hamery
Ray_Net wrote:

In article <1lth933.2t5229ivfz6N%,
maitre.com says...

> je vais chercher une hostie, je ne la mange pas, je la garde...

Idée stupide :-)

pour celui qui ne sais pas quoi en faire peut être, mais moi hein ?

Ray_Net
In article <1ltivuo.wq5940zre68eN%, says...

Ray_Net wrote:

> In article <1lth933.2t5229ivfz6N%,
>maitre.com says...

> Idée stupide :-)

pour celui qui ne sais pas quoi en faire peut être, mais moi hein ?

A part embêter ton monde ... tu fait quoi avec cette hostie qui aurait du être dans ton estomac ?
eric.hamery
Ray_Net wrote:

In article <1ltivuo.wq5940zre68eN%,
amaitre.com says...

meta

> pour celui qui ne sais pas quoi en faire peut être, mais moi hein ?

A part embêter ton monde ... tu fait quoi avec cette hostie qui aurait du être
dans ton estomac ?

j'ai remarquer que les chretiens faisait de la magie noire, j'ai beau
leur expliquer qu'il font de la magie noire et de leur proposé des
solution pour faire de la magie blanche, ils refuse d'écouter, ils me
dis "mais non"... je fréquante depuis 4 ans des chretiens et ça fait un
peut pres 3 ans que je leur fait la remarque, il ne veulent pas
écouter...

me procurer une hostie me permeterait de la placer dans la crussicage,
elle piege le mal, en peigent le mal de Jesus alors je piege le mal des
chretiens...

cette cage seul ce qui est bien peut en sortir, le mal est discout...

donc il ne resterait que le bien de Jesus et des actions des
chretiens...

me voilà donc tranquil...

quand je verait un chretien faire de la magie noire, sachant que le roi
des cretin est dans la crussicage et que ce mal est dissout, alors cette
magie noire ne marchera pas...

cela m'évitera a passer mon temps quand je suis avec les chretiens de
démonter leur putain de magie noire...

il m'ont demander de rendre l'hostie quand ils ont appris ce que j'ai
fait... mais la problèmatique c'est que l'hostie a disparu! serait telle
completement disoute ? n'y aurait rien de bon en Jesus ?

eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

il m'ont demander de rendre l'hostie quand ils ont appris ce que j'ai
fait... mais la problèmatique c'est que l'hostie a disparu! serait telle
completement disoute ? n'y aurait rien de bon en Jesus ?

cela dis ont pourait pensé que l'hostie serait totalement sortis de la
crussicage et qu'il y a rien de mal en Jesus...

ou alors j'ai pas mis d'hostie dans la boite ;-)

personne ne démellera cette histoire d'hostie ?

lorsque l'ont face a un problème que la strategie ne resout pas, nous
devont fait usage du stratagème...

imagine que je dis que j'ai une hostie dans une boite chez moi ?

j'ai déjà faillie me faire casser la gueule par un fantique chretien,
alors hein, c'est bon...

je prefaire dire que je n'est pas d'hostie ou quelle a disparue ;-)

il ne peuvent pas me demander de rendre quelque chose qui n'existe
pas...

Ray_Net
In article <1ltjav3.1dr0iory1ku28N%, says...

Ray_Net wrote:

> [...]

fait... mais la problèmatique c'est que l'hostie a disparu! serait telle
completement disoute ? n'y aurait rien de bon en Jesus ?

Tu ne serait pas un peu méta-magicien toi ? :-)
eric.hamery
Ray_Net wrote:

In article <1ltjav3.1dr0iory1ku28N%,
tamaitre.com says...

@met

> [...]
> completement disoute ? n'y aurait rien de bon en Jesus ?

Tu ne serait pas un peu méta-magicien toi ? :-)

completement :-D

eric.hamery