histoire de mon banquier

roll
http://www.mybank.bobos.ca

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *roll*
qui nous disait :
|| http://www.mybank.bobos.ca

Tu donnes toi même la solution : partir chez un confrère.
Vas-y !
Ta banque actuelle ne devrait pas en mourir !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
roll
Desolé ne pas avoir dit bonsoir ou bonjour
On mettra ca sur le coup de la colère ...
Le problème étant interdit bancaire n'ayant pas pu avoir connaissance du
rejet de cheques par mes deplacements, je suis plus ou moins condamné à
rester chez eux et epurer mes dettes dans cette spirale infernale.
Merci de ta réponse

Roll

"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour ou bonsoir a *roll*
qui nous disait :

Tu donnes toi même la solution : partir chez un confrère.
Vas-y !
Ta banque actuelle ne devrait pas en mourir !
> [...]

Gg
roll a écrit :
http://www.mybank.bobos.ca

Pour les déplacements, demande une avance, ca sera plus simple.
Et fait tes comptes, ca ne sera pas plus mal, et ca évite d'être à
découvert parfois.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats

"roll" wrote in message
http://www.mybank.bobos.ca

Trois petits conseils pour les prochaines fois :

1) Demandez des avances sur frais avant de partir en mission. Dans
certaines boîtes, les gens qui voyagent en permanence ou presque peuvent
obtenir une avance permanente. Faites votre possible pour trouver des
hôtels qui acceptent d'envoyer la facture à votre boîte.

2) Ouvrez un compte courant spécifique pour les frais, avec CB à débit
différé. Déposez-y une somme qui couvre largement vos dépenses
moyennes++, et n'y touchez plus. Demandez à votre employeur de
rembourser vos frais sur ce même compte.

3) Faites vos comptes !

et un 4è pour la route : ne comptez pas sur votre banquier pour pallier
à vos défaillances et/ou à celles de votre employeur ;-)

Carine.
roll
Merci à tous de vos réponses.
La banque citée tient à me garder comme pigeon et fait tout pour que je ne
parte pas.
Ayant changé de job je ne fais plus de déplacement, lorsque j'ai eu les
problemes avec cette banque il m'a été proposé ou plutot imposé de prendre
les packages à la con, assurance vie, plus un autre truc dont j'ai oublié le
nom, ainsi que l'obligation de faire virer mon salaire chez eux tant que le
plan d'amortissement n'est pas arrivé à son terme.
Les frais s'elevent à plus de 500 euro / an entre la pseudo gestion du
compte, les services divers etc ... je serais libérable (comme à l'armée) en
mars 2006, j'espere trouver une solution avant, il m'arrive de penser à
casser la tronche de mon banquier et de me faire virer de chez eux, habitant
maintenant à plus de 800 kms de mon agence celui-ci daigne répondre à mes
courriers ou appels téléphoniques, même les menaces de dépot de plainte pour
non respect de leur engagement n'y font rien, loyer viré avec plus d'une
semaine de retard, augmentation tarifaire sans prévenir le client des
nouvelles conditions etc ...
M'étant renseigné à la banque de france, ils peuvent imposer à une banque de
m'ouvrir un compte à la condition unique de ne pas en avoir d'ouvert et
d'avoir essuyé 3 refus, je ne me vois pas leur cacher l'existence d'un
compte et risquer des poursuites.
Les 2 agences que j'ai contacté en expliquant ma situation m'ont refusé, que
faire ? mentir à la banque de france ? ou ouvrir un compte à l'étranger ?

Merci encore de m'avoir lu, et de vos réponses

Roll

<Mistike> a écrit dans le message de
Bonjour,