Histoire de son

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,
J'ai envoyé un mail avec OE à mon épouse (et à d'autres) en y mettent en
arrière-fond sonore une chanson en mp3 et en y insérant des photos.
Mon épouse, à qui j'ai offert un portable avec W7 (quelle galère) et où je
lui ai ai installé W. Live Mail comme courriéleur, reçoit bien mon message
avec les images mais sans le son.
Sur IE8, si elle va sur la messagerie de notre FAI et abonnement commun
(Orange), elle n'a pas non plus le son.
Le son marche bien sur son portable.
Le mieux, c'est que si sur mon desktop, je vais sur son identité dans IE et
que j'ouvre le message, j'entends la chanson.
N'est-ce pas une histoire de format de son car le morceau sonore est sur mon
disque dur ?
Merci de vos lumières

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Faut voir comment tu as intégré le mp3, c'est-à-dire s'il est encapsulé dans
le mail ou si tu l'as "intégré" en faisant référence à son emplacement sur
ton disque dur, auquel cas il n'y a que sur ton PC que le son pourra
entendre entendu à l'ouverture du message.

Merci de vos lumières

Padkoi

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
<news:4df129fa$0$20305$ :

[...]

Merci Luc. Effectivement, j'ai entretemps lu la faqoe :
http://www.faqoe.com/rep/encaps.html
Je vais essayer de transformer mon MP3 en WAV.