Historique appel

6 réponses
elloyeen
Bonjour,

Je dois réaliser un application qui récupère les historiques des appels reçu et émis sur l'APBX. Je voulais savoir si il existe une commande pour récupérer la liste des appels passés et reçus ?

Merci

6 réponses

Marc Zirnheld
elloyeen a écrit :

Je dois réaliser un application qui récupère les historiques des appels reçu et
émis sur l'APBX.

APBX ?
elloyeen
Marc Zirnheld a écrit le 07/10/2008 à 14h15 :
elloyeen a écrit :

Je dois réaliser un application qui récupère les
historiques des appels reçu et
émis sur l'APBX.

APBX ?

Désolé je voulais dire PABX.

Je cherche un moyen de récupérer la trame du pabx qui contient tous les appels entrants et sortant.
Eric Stern
elloyeen disait:

Je cherche un moyen de récupérer la trame du pabx qui contient tous les
appels entrants et sortant.

quel PABX ?
elloyeen
Eric Stern a écrit le 07/10/2008 à 23h30 :
elloyeen disait:

Je cherche un moyen de récupérer la trame du pabx qui contient
tous les
appels entrants et sortant.

quel PABX ?

C'est un Matra Nortel.
Marc Zirnheld
elloyeen a écrit :

quel PABX ?

C'est un Matra Nortel.

Il y a les tickets de facturation, mais il n'y a que les appels sortants.
LeBen
Marc Zirnheld a écrit :
elloyeen a écrit :

quel PABX ?

C'est un Matra Nortel.

Il y a les tickets de facturation, mais il n'y a que les appels sortants.

Sur les tickets téléphoniques, il est possible d'avoir les
communications entrantes et sortantes - internes et externes, par contre
c'est au fil de l'eau.
Le pabx ne stocke pas - sauf sur les versions récentes avec le serveur
BUFTIC.