Historique conservé

1 réponse
Milo
Bonjour à tous
Je ne me souviens plus la manip pour retrouver la conservation de
l'historique que ce soit les adresses de navigations ou bien dans
"demarrer" executer, apres un redemarrage tout disparait. dans les options
internet j'ai bien x jours de conservations avant effacement.
merci de votre aide

1 réponse

Milo
"Milo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je ne me souviens plus la manip pour retrouver la conservation de
l'historique que ce soit les adresses de navigations ou bien dans
"demarrer" executer, apres un redemarrage tout disparait. dans les options
internet j'ai bien x jours de conservations avant effacement.
merci de votre aide

Bonsoir à tous
La soluce voir sur NG ie7

--

Milo