Historique consultations IE dans XP

4 réponses
Marc
Bonjour,

Mon fils a fait une manipulation afin que l'historique de la navigation dans
Explorer ne figure plus dans l'historique de Windows XP. Malgré la visite de
nombreux sites web, le répertoire dans Windows XP reste vide. Je
souhaiterais remettre en place cet historique.

Je vous remercie.

4 réponses

Jceel
"Marc" a écrit dans le message de news:
41ecdfd7$0$19437$
Bonjour,

Mon fils a fait une manipulation afin que l'historique de la navigation
dans
Explorer ne figure plus dans l'historique de Windows XP. Malgré la visite
de
nombreux sites web, le répertoire dans Windows XP reste vide. Je
souhaiterais remettre en place cet historique.

Je vous remercie.

il suffit
1- de le mettre a 999 jours dans les paramètres des fichiers temporaires
des options interent-g
2- de désactiver le bloquage des scripts et activeX par un anti-virus
3- le bon forum est fr.ie6 car ceci n'a aucun rapport avec XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Marc
merci pour votre réponse.

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
eZabV4V$
"Marc" a écrit dans le message de news:
41ecdfd7$0$19437$
Bonjour,

Mon fils a fait une manipulation afin que l'historique de la navigation
dans
Explorer ne figure plus dans l'historique de Windows XP. Malgré la
visite

de
nombreux sites web, le répertoire dans Windows XP reste vide. Je
souhaiterais remettre en place cet historique.

Je vous remercie.

il suffit
1- de le mettre a 999 jours dans les paramètres des fichiers temporaires
des options interent-g
2- de désactiver le bloquage des scripts et activeX par un anti-virus
3- le bon forum est fr.ie6 car ceci n'a aucun rapport avec XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pierre
Bonjour,
Il faut que tu aille dans démarrez--panneau de configuration-options
internet. En bas il y a un champ tu monte le nombre que ton fils a du mettre
a 0.
Je ne suis pas sur mais si tu lui crée un compte avec le nom que tu veut et
avec l'autorisation limité. Je pense qu'il n'aura plus l' accès suffisant
pour modifier ce type de chose. Si tu as peur qu'il aille voir des site (tu
voi ce que je veut dire) met un contrôles parentales. Va voir la pour en
installer un http://assitancewindows.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t9
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
eZabV4V$
"Marc" a écrit dans le message de news:
41ecdfd7$0$19437$
Bonjour,

Mon fils a fait une manipulation afin que l'historique de la navigation
dans
Explorer ne figure plus dans l'historique de Windows XP. Malgré la visite
de
nombreux sites web, le répertoire dans Windows XP reste vide. Je
souhaiterais remettre en place cet historique.

Je vous remercie.

il suffit
1- de le mettre a 999 jours dans les paramètres des fichiers temporaires
des options interent-g
2- de désactiver le bloquage des scripts et activeX par un anti-virus
3- le bon forum est fr.ie6 car ceci n'a aucun rapport avec XP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gloops
Pierre a écrit, le 18/01/2005 14:18 :

Bonjour,
Il faut que tu aille dans démarrez--panneau de configuration-options
internet. En bas il y a un champ tu monte le nombre que ton fils a du mettre
a 0.
Je ne suis pas sur mais si tu lui crée un compte avec le nom que tu veut et
avec l'autorisation limité. Je pense qu'il n'aura plus l' accès suffisant
pour modifier ce type de chose.
Erreur, il faut passer par TweakUI ou un joujou de ce style.

(sauf pour les virtuoses et les inconscients, qui se rejoignent dans la
manipulation en direct de la base de registre)