Historique

2 réponses
Se
Bonjour
Il me semble que l'historique des pages visitées d'Internet Explorer 7
affichée la date et l'heure de la derniere visite, mais je ne trouve plus
comment l'afficher. En utilisant "Propriétés" sur la page dans l'historique
il m'affiche le jour et l'heure actuel!

D'avance merci
Steve

2 réponses

technicland
Se wrote:
Bonjour
Il me semble que l'historique des pages visitées d'Internet Explorer 7
affichée la date et l'heure de la derniere visite, mais je ne trouve
plus comment l'afficher. En utilisant "Propriétés" sur la page dans
l'historique il m'affiche le jour et l'heure actuel!

D'avance merci
Steve

Bonjour
je viens de regarder et j'ai un peu le meme comportement mais pas sur tous
les sites!!

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonsoir !

je viens de regarder et j'ai un peu le même comportement mais pas sur tous les sites!!

+1

Et pourtant, dans les répertoires temporaires, le date/heure de dernier accès est bon.

@-salutations

Michel Claveau