historique IE7

2 réponses
laurette57
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible que des adresses de sites non visités s'affichent dans la barre d'adresse et dans l'historique windows......un peu comme des pubs ??

merci de vos réponses, c'est important

2 réponses

Jean_
laurette57 avait soumis l'idée :
Je voudrais savoir s'il est possible que des adresses de sites non visités
s'affichent dans la barre d'adresse et dans l'historique windows......un peu
comme des pubs ??

Oui... et non !

Tous les sites de l'historique ont été affichés à l'écran, mais pas
forcément visités volontairement lorsqu'il s'agit de popup.

Pour la barre d'adresse, je ne sais pas.
Herser
Jean_ wrote:
laurette57 avait soumis l'idée :
Je voudrais savoir s'il est possible que des adresses de sites non
visités s'affichent dans la barre d'adresse et dans l'historique
windows......un peu comme des pubs ??

Oui... et non !

Tous les sites de l'historique ont été affichés à l'écran, mais pas
forcément visités volontairement lorsqu'il s'agit de popup.

Pour la barre d'adresse, je ne sais pas.

Bonjour

On peut modifier les paramètres de Google, par exemple, pour éviter qu'il
propose des sites.
Sur la page Google : Paramètres / Paramètres de recherche / Suggestions de
recherche.
En cochant "Ne pas fournir de suggestions...." on évite les propositions.

Et effectivement tous les fichiers présents dans l'historique ont été
ouverts.
Y compris les fenêtres indésirables aussitôt refermées.

Herser