Historique des liens hypertexte

1 réponse
A L B E R T
J'ai constaté avec désarroi que malgré l'emploi de divers logiciels destinés
à supprimerles mouchards contenus dans Windows et Office (Adaware, CCleaner,
Steganos, etc...), les liens hypertexte récents dans un document Office (Word
ou Access 2000 ou 2003) conservent des traces des fichiers accédés.
(via insérer ou modifier lien hypertexte, sélectionner dans la liste, pages
parcourues ou liens insérés)
Comment supprimer cet historique?

Merci

1 réponse

A L B E R T
Je précise que tous les liens persistant sont des fichiers sur des supports
externes amovibles, ce qui rend ces traces encore plus gênantes.
Un effacement de l'historique ou du cache comme préconisé sur le forum
anglophone ne supprime pas ces références, même si le support externe est
connecté.

J'ai constaté avec désarroi que malgré l'emploi de divers logiciels destinés
à supprimerles mouchards contenus dans Windows et Office (Adaware, CCleaner,
Steganos, etc...), les liens hypertexte récents dans un document Office (Word
ou Access 2000 ou 2003) conservent des traces des fichiers accédés.
(via insérer ou modifier lien hypertexte, sélectionner dans la liste, pages
parcourues ou liens insérés)
Comment supprimer cet historique?

Merci