Historique des pages web

7 réponses
Brunø
Bonjour ,
Quand je veux afficher l'historique des pages web visitées ( dans le panneau
de config j'ai réglé sur 20 jours ) la fenêtre de gauche de l'historique ne
m'affiche rien , ou de temps en temps une journée aléatoire dans la quelle
rien ne s'affiche quand je clic dessus .
Comment rétablir tout ça .
Je suis sous Win XP pro , pas de pack installé , version de IE 6.0.2600.0000
.
Des restaurations antérieures n'ont rien données , ça doit donc dater .
Merci pour toute aide .

7 réponses

jceel
Bonjour *Brunø* qui nous a dit
Bonjour ,
Quand je veux afficher l'historique des pages web visitées ( dans le
panneau de config j'ai réglé sur 20 jours ) la fenêtre de gauche de
l'historique ne m'affiche rien , ou de temps en temps une journée
aléatoire dans la quelle rien ne s'affiche quand je clic dessus .
Comment rétablir tout ça .
Je suis sous Win XP pro , pas de pack installé , version de IE
Des restaurations antérieures n'ont rien données , ça doit donc dater
. Merci pour toute aide .

tu n'as qu'un peu plus de 3 ans de mises à jour de IE ;-(
c'est un anivirus qui bloque les activeX

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Brunø
tu n'as qu'un peu plus de 3 ans de mises à jour de IE ;-(
c'est un anivirus qui bloque les activeX

Oui et donc ?

jceel
Bonjour *Brunø* qui nous a dit
tu n'as qu'un peu plus de 3 ans de mises à jour de IE ;-(
c'est un anivirus qui bloque les activeX

Oui et donc ?

fouille dans les proriétés de ton antivirus ou anti spam dont certains font
ça aussi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Brunø
fouille dans les proriétés de ton antivirus ou anti spam dont certains
font

ça aussi

Ok c'est bon , ça tourne .
Merci

jceel
Bonjour *Brunø* qui nous a dit
fouille dans les proriétés de ton antivirus ou anti spam dont
certains font ça aussi

Ok c'est bon , ça tourne .
Merci
et c'était quoi ? merci de ton retour

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Brunø
et c'était quoi ? merci de ton retour

une saloperie enlevée pas ad-aware , mais quoi ? pffff , je sais pas .

jceel
Bonjour *Brunø* qui nous a dit
et c'était quoi ? merci de ton retour

une saloperie enlevée pas ad-aware , mais quoi ? pffff , je sais pas .

OK merci du retour ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company