Historique des pages web

Brunø
Bonjour ,
Quand je veux afficher l'historique des pages web visitées ( dans le panneau
de config j'ai réglé sur 20 jours ) la fenêtre de gauche de l'historique ne
m'affiche rien , ou de temps en temps une journée aléatoire dans la quelle
rien ne s'affiche quand je clic dessus .
Comment rétablir tout ça .
Je suis sous Win XP pro , pas de pack installé , version de IE 6.0.2600.0000
.
Des restaurations antérieures n'ont rien données , ça doit donc dater .
Merci pour toute aide .

jceel
Bonjour *Brunø* qui nous a dit
[...]

tu n'as qu'un peu plus de 3 ans de mises à jour de IE ;-(
c'est un anivirus qui bloque les activeX

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Brunø
tu n'as qu'un peu plus de 3 ans de mises à jour de IE ;-(
c'est un anivirus qui bloque les activeX

Oui et donc ?

jceel
Bonjour *Brunø* qui nous a dit
tu n'as qu'un peu plus de 3 ans de mises à jour de IE ;-(
c'est un anivirus qui bloque les activeX

Oui et donc ?

fouille dans les proriétés de ton antivirus ou anti spam dont certains font
ça aussi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Brunø
fouille dans les proriétés de ton antivirus ou anti spam dont certains
font

ça aussi

Ok c'est bon , ça tourne .

jceel
Bonjour *Brunø* qui nous a dit
fouille dans les proriétés de ton antivirus ou anti spam dont
certains font ça aussi

Ok c'est bon , ça tourne .
Merci
et c'était quoi ? merci de ton retour

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Brunø
et c'était quoi ? merci de ton retour

une saloperie enlevée pas ad-aware , mais quoi ? pffff , je sais pas .

jceel
Bonjour *Brunø* qui nous a dit
et c'était quoi ? merci de ton retour

une saloperie enlevée pas ad-aware , mais quoi ? pffff , je sais pas .

OK merci du retour ;-)