Historique par compte de placement

1 réponse
Meredith Charreyron
Bonjour,

J'utilise Money 2004. Et je me demande comment faire un graphe historique
pour retracer la valeur chronologique d'un compte de placement comportant
plusieurs placements. Il y a bien dans le panorama des états,un graphe
intitulé "Historique du solde du compte", mais il ne permet de sélectionner
que les comptes de liquidité.

Merci à l'avance à qui pourra me donner conseil.

Meredith

1 réponse

6gar
Bonjour,
Avez vous essayé "Situation patrimoniale à terme" - Personnaliser- Tout
désélectionner-Sélection du compte désiré. Il devrait donner 3 courbes en
mode graphe (Liquidités;Placement; Total)
@+

"Meredith Charreyron" a écrit dans le
message de news:c20cmh$n7s$
Bonjour,

J'utilise Money 2004. Et je me demande comment faire un graphe historique
pour retracer la valeur chronologique d'un compte de placement comportant
plusieurs placements. Il y a bien dans le panorama des états,un graphe
intitulé "Historique du solde du compte", mais il ne permet de

sélectionner
que les comptes de liquidité.

Merci à l'avance à qui pourra me donner conseil.

Meredith