Historique par compte de placement

Le
Meredith Charreyron
Bonjour,

J'utilise Money 2004. Et je me demande comment faire un graphe historique
pour retracer la valeur chronologique d'un compte de placement comportant
plusieurs placements. Il y a bien dans le panorama des états,un graphe
intitulé "Historique du solde du compte", mais il ne permet de sélectionner
que les comptes de liquidité.

Merci à l'avance à qui pourra me donner conseil.

Meredith
6gar
Avez vous essayé "Situation patrimoniale à terme" - Personnaliser- Tout
désélectionner-Sélection du compte désiré. Il devrait donner 3 courbes en
mode graphe (Liquidités;Placement; Total)
@+

"Meredith Charreyron" message de news:c20cmh$n7s$