Historique par compte de placement

Meredith Charreyron
Bonjour,

J'utilise Money 2004. Et je me demande comment faire un graphe historique
pour retracer la valeur chronologique d'un compte de placement comportant
plusieurs placements. Il y a bien dans le panorama des états,un graphe
intitulé "Historique du solde du compte", mais il ne permet de sélectionner
que les comptes de liquidité.

Merci à l'avance à qui pourra me donner conseil.

Meredith

6gar
Bonjour,
Avez vous essayé "Situation patrimoniale à terme" - Personnaliser- Tout
désélectionner-Sélection du compte désiré. Il devrait donner 3 courbes en
mode graphe (Liquidités;Placement; Total)
@+

message de news:c20cmh$n7s$