historique suprimer ??

spirit
bonjours a tous
jai intaler internet explorer 7 et je sur plus capable de suprimer mon
historique ?? je suis meme plus capable d'allez dans option internet
???????????????????? merci a lavance

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Appuyez sur ALT et ensuite dans les menus qui apparaissent, sélectionner
Outils et Option Internet

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"spirit" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjours a tous
jai intaler internet explorer 7 et je sur plus capable de suprimer mon
historique ?? je suis meme plus capable d'allez dans option internet
???????????????????? merci a lavance

AlainPasDeSpam
clic droit, sup l'historique de navigation

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.