historique des versions sur mon document word

Chouk Maurice
bonjour,
je souhaiterais indicer mon document et faire apparaitre l'historique des
versions avec le nom du rédacteur, du vérificateur et de l'approbateur, la
date ainsi qu'une ligne de commentaire sur l'objet de la modification.

J'ai vu qu'il était possible d'enregistrer des versions d'un document mais
je n'arrive pas à faire apparaitre les informations dans le contenu de mon
document et que ma page historique se mette à jour par la suite.

Merci par avance pour vos conseils

Geo
Bonjour Chouk Maurice,

[...]

La gestion des versions est relativement pauvre par rapport à ce que
tu veux faire.
amha tu devras te limiter si tu ne veux pas utiliser un autre produit.
Mais regarde dans les propriétés du document, (Fichier /propriétés) tu
as pas de possibilité et dans l'onglet Personnalisation tu peux encore
en ajouter.
Le contenu des ces propriétés peut s'afficher dans le document avec
les champ
Résumé
Tu fais Insertion champ
Catégorie : Résumé
Champ : Author
Et tu récupères le contenu de la propriété Auteur.

Cherche surtout pas à comprendre pourquoi le nom de la catégorie est
en français et celui du champ en anglais Author pour récupérer une
propriété dont le nom est en français, c'est comme ça, sauf si tu es
en word 97, tu as tout en français.

--

A+