Historique web ne s'affiche pas sur IE ou Crazy Browser

Le
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
Bjr,

Sous W98, lorsque je surfe, l'historique n'enregistre pas mes passages sur
différents sites.
Je surfe essentiellement sous Crazy Browser, de tps en tps sur IE 6.

Pendant un moment, en cliquant sur l'icône historique du browser les
informations apparaissaient, mais là plus rien. J'ai du faire une fausse
manip par le passé, je ne me rappelle plus vraiment.

Que puis-je faire ? Y'aurait-il eu une incompatibilité entre IE et Crazy
Browser ? J'ai regardé les propriétés de l'historique et rien ne me semble
suspect

Même lorsque je change de site, j'ouvre un explorateur et vais dans le
répertoire historique de mon profil (après l'avoir rafraîchi) et rien ne
s'inscrit

Peut être faut-il modifier une clé dans la base de registres ?

Merci pour vos lumières sur ce sujet

--
Simba
Jceel
[...]

Crazy Browser n'esisterait pas sans IE 6 c'est uniquement une
surcouche.....
si ton histo est bien réglé en nombre de jours...
perso je mets 999 ;-)
ce sont les blocages des activeX par les anti-virus

ceci dit tu es H S ici
tu as 5 forums de IE selon celui dont tu te serts

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux