[Hit Story] S'ils réagissent aussi vite, ça doit vraiment être la cata

6 réponses
Le Papapapy
http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=1&m=07/2003#7136

---------------------------
France 3 a décidé de mettre un terme à la diffusion du jeu musical estival
"Hit Story", présenté par Plastic Bertrand, "faute d'audience suffisante" et
de le remplacer à partir du 28 juillet par les meilleurs moments du
"Fabuleux destin de...".
La chaîne a ainsi confirmé des informations parues vendredi dans Le
Parisien. "Hit Story", jeu musical adapté d'un jeu de société dans lequel
les candidats devaient répondre à des questions en chanson, avait démarré
sur l'antenne le 30 juin à 19h55, après le "19/20".
La chaîne estime que le résultat est "extrêmement décevant même si Plastic
Bertrand et le concept ne sont pas en cause".
"Hit Story" a réuni en moyenne 1,5 million de téléspectateurs avec une part
d'audience de 7 à 7,5%, bien en deçà de l'audience moyenne du "Fabuleux
destin de ..." qui réunissait 2,9 millions de personnes avec une part
d'audience de 12,6%, à un horaire pas tout à fait similaire.
---------------------------

Le Papapapy.

6 réponses

BwB
Cà plane pas pour lui...

--
BwB
capman
"BwB" a écrit dans le message de
news:3f126d05$0$29662$
Cà plane pas pour lui...

emissions commandées, emissions payées....
oLaFKeWL
On Mon, 14 Jul 2003 11:23:10 +0200, capman wrote :

"BwB" a écrit dans le message de
news:3f126d05$0$29662$
Cà plane pas pour lui...

emissions commandées, emissions payées....

la ca depend du contrat... ya surement une periode d'essai avec un nombre
mini d'emissions a diffuser
Rien
BwB wrote:

Cà plane pas pour lui...

--
BwB

un belge aux cheveux blond ebouriffes, qui
ne tient pas en place...
et si on le remplacait par Jonathan ?
Clement
'lut Rien :

> Cà plane pas pour lui...

un belge aux cheveux blond ebouriffes, qui
ne tient pas en place...
et si on le remplacait par Jonathan ?

En v'là une idée qu'elle est bonne ! Lui, au moins, aurait le mérite de
chanter juste..

--
Clément..mouarf !

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu .." ©TM®
MiXAO
Le Papapapy wrote:
http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=1&m/2003#7136

---------------------------
France 3 a décidé de mettre un terme à la diffusion du jeu musical estival
"Hit Story", présenté par Plastic Bertrand, "faute d'audience suffisante" et
de le remplacer à partir du 28 juillet par les meilleurs moments du
"Fabuleux destin de...".
La chaîne a ainsi confirmé des informations parues vendredi dans Le
Parisien. "Hit Story", jeu musical adapté d'un jeu de société dans lequel
les candidats devaient répondre à des questions en chanson, avait démarré
sur l'antenne le 30 juin à 19h55, après le "19/20".
La chaîne estime que le résultat est "extrêmement décevant même si Plastic
Bertrand et le concept ne sont pas en cause".
"Hit Story" a réuni en moyenne 1,5 million de téléspectateurs avec une part
d'audience de 7 à 7,5%, bien en deçà de l'audience moyenne du "Fabuleux
destin de ..." qui réunissait 2,9 millions de personnes avec une part
d'audience de 12,6%, à un horaire pas tout à fait similaire.
---------------------------

Le Papapapy.

Mais c'est normal, C'est pathétique cette émission, réellement ;)