Hitler et les chambres à gaz

karlmaria.willygut
Allons un peu plus loin qu=92=E0 l=92accoutum=E9e, si vous le voulez bien. N=
on
seulement en effet vous aurez beau lire et relire Mein Kampf dans tous
les sens, vous n=92y trouverez pas la moindre intention
exterminationiste d=E9clar=E9e.

Mais lisez donc encore les Libres Propos sur la guerre et sur la paix,
tels que recueillis par le secr=E9taire du F=FChrer, Martin Bormann,
traduits en Fran=E7ais et publi=E9s chez Flammarion. Les deux volumes
publi=E9s, et jamais r=E9=E9dit=E9s depuis, couvrent toute la p=E9riode de l=
guerre, jusqu=92=E0 avril 1945. Le F=FChrer se livrait alors en toute
libert=E9 (on dirait dans le jargon d=92aujourd=92hui : "se l=E2che") sur =
=E0
peu pr=E8s tous les sujets, incluant =E9videmment la question juive, sur
laquelle il se montre tout particuli=E8rement loquace =E0 bien des
reprises. Or, l=E0 encore, aucune volont=E9 d=92exterminer les juifs
d=92Europe ne s=92y trouve exprim=E9e. Jusqu=92au bout, Hitler n=92a jamais
parl=E9 que de transf=E9rer les juifs hors de l=92espace vital allemand, ou
de les refouler, toujours plus, de l=92autre c=F4t=E9 des fronti=E8res de
l=92Allemagne. Et cela, chacun pourra encore aujourd=92hui le v=E9rifier.

Alors ? On ne lui aurait jamais rien dit ? On lui aurait cach=E9 jusqu=92=E0=

l=92extermination des juifs ? Curieux, non ? Ou bien ce serait Himmler
le seul responsable ? Et les Anglais auraient sans doute alors bien
fait de le suicider : ses probables r=E9v=E9lations auraient =E9t=E9 sinon
bien g=EAnantes pour les d=E9mocraties...

Passons maintenant au t=E9moignage de Gerhart Riegner : Ne jamais
d=E9sesp=E9rer. Soixante ann=E9es au service du peuple juif et des droits de=

l'homme, publi=E9 aux =E9ditions du Cerf. L=92auteur, qui fut secr=E9taire
g=E9n=E9ral du Congr=E8s Juif Mondial, avoue avoir toujours agi dans
l=92int=E9r=EAt exclusif du peuple juif, et n=92avoir jamais rien c=E9d=E9 d=
urant
sa longue carri=E8re =E0 quiconque. Les autres, tous les autres, les
autorit=E9s allemandes, fran=E7aises, polonaises, ou bien encore
sovi=E9tiques, la Croix Rouge, le Vatican, le Conseil oecum=E9nique des
=C9glises, le gouvernement =E9gyptien, etc., ne sont jamais =E0 ses yeux que=

des ennemis d=92Isra=EBl ! Tous, sans la moindre exception. Relatant son
exp=E9rience des ann=E9es de la guerre, il explique par le menu, et en
toute transparence, comment depuis son bureau de Gen=E8ve il avait alors
d=E9cid=E9 d=92amplifier les rumeurs qui circulaient =E0 l=92=E9poque =E0 pr=
opos des
camps allemands, et d=92apr=E8s lesquelles on y infligeait de mauvais
traitements aux d=E9tenus juifs, on les torturait, les massacrait en
masse. L=92int=E9r=EAt d=92agir ainsi, en fait-il l=92aveu, c=92=E9tait de m=
ettre le
Congr=E8s Juif Mondial en position de force pour n=E9gocier le sort des
juifs prisonniers de guerre, des enfants juifs d=E9port=E9s, puis des
juifs hongrois.

Son cynisme proprement effarant =E9clate plus particuli=E8rement aux pages
147 et 148, lorsque Riegner =E9voque cette fin de non recevoir qui fut
oppos=E9e par le CJM =E0 la proposition faite par l=92Administration des
camps de remettre en libert=E9 un million de d=E9port=E9s juifs contre la
livraison par les alli=E9s de 10.000 camions. Les Conseils juifs =E9taient
quant =E0 eux d=E9j=E0 pr=EAts =E0 n=E9gocier, mais lui, Riegner, estimait q=
ue "le
seul trait positif de ces discussions =E9tait de ralentir les op=E9rations
de d=E9portation. Pour cela, il fallait adopter des positions d'attente
et faire tra=EEner les discussions en longueur, bref, gagner du temps."
On est =E9videmment ici =E0 mille lieues de l=92histoire officielle
affirmant quant =E0 elle la r=E9alit=E9 des gazages massifs durant cette
m=EAme p=E9riode, et l=92urgence qu=92il y avait alors =E0 sauver les juifs.=

Mais, Riegner lui-m=EAme en fait l=92aveu page 150 : "Dans beaucoup de
circonstances n'ont surv=E9cu que les gens qui =E9taient les plus forts et
souvent sans scrupules." Comment cela ? Tous n=92=E9taient-ils pas rendus
soudainement =E9gaux dans la chambre =E0 gaz ? Le personnage n=92est
=E9videmment pas =E0 une contradiction pr=E8s.

Des pages plus loin (pages 442 et 443, =E0 propos de la b=E9atification
d=92Edith Stein), il parle de "6 millions de juifs annihil=E9s par les
nazis" dans les chambres =E0 gaz, avouant se montrer particuli=E8rement
sourcilleux, maintenant que l=92imputation est bien =E9tablie dans
l=92opinion, que Jean-Paul II =E0 Cologne puisse pr=E9senter sur sa propre
recommandation, et contre toute raison, Edith Stein comme rest=E9e
juive, et non comme convertie au catholicisme, et employer dans son
hom=E9lie le mot "shoah" de pr=E9f=E9rence =E0 celui d=92 "holocauste".

En r=E9sum=E9, et alors m=EAme que se trouve partout c=E9l=E9br=E9 ces jours=
-ci,
et au grand dam du peuple palestinien et de ses soutiens,
l=92anniversaire de la fondation d=92Isra=EBl, il peut =EAtre utile de
rappeler ces v=E9rit=E9s qui en d=E9rangeront certainement plus d=92un.
Finalement, l=92=C9tat des juifs ne serait-il pas b=E2ti sur du sable (et de=

la bonne terre fertile escroqu=E9e ou simplement confisqu=E9e) par des
colons juifs, certainement pas majoritairement et miraculeusement
rescap=E9s des camps, mais bien plut=F4t aguerris par la lutte terroriste,
par avance dispos=E9s =E0 toutes les manipulations et mensonges, et
assur=E9s du soutien des juifs du monde entier ?

Gun &
a écrit dans le message de news:

:Allons un peu plus loin qu’à l’accoutumée, si vous le voulez bien. Non
:seulement en effet vous aurez beau lire et relire Mein Kampf dans tous
:les sens, vous n’y trouverez pas la moindre intention
:exterminationiste déclarée.

c'est peut être parce qu'il n'avait pas encore trouver la fenêtre de tire !
Clavier
On 8 mai, 17:58, "Gun & @-->>-----" wrote:
[...]

Non seulement il n'y avait pas de gaz, mais Hitler n'a jamais existé,
il a été tué en 17 dans l'Argonne
je le tiens de son sous-officier chef de section oncle par alliance
de Jules !
jmh
Il se trouve que Clavier a formulé :
On 8 mai, 17:58, "Gun & @-->>-----" wrote:
[...]

De toutes façons, ce fil est mort.

Pour qu'un fil marche il vaut mieux écrire : Le Pen et les chambres a
gaz
Laetitia
Clavier avait énoncé :

Non seulement il n'y avait pas de gaz, mais Hitler n'a jamais existé,
il a été tué en 17 dans l'Argonne

C'est fortement, vraisemblable... pour "Hitler", pas les gaz !!!

et je le tiendrais de son sous-officier chef de section,
et oncle par alliance de Jules !!

Lors des minutes des procès des officiers allemands jugés pour crimes
de guerre contre l'humanité (par les tribunaux alliés), presque tous
les officiers affirmèrent n'avoir jamais reçu d'ordre direct :
uniquement la voix et des écrits Hitler (Adolf), qu'en serait-il
exactement ?

P.-S. : Officiers supérieurs allemands commandés par un simple troufion
(avec comme grade celui de Caporal, fallait le faire...) ?
Thierry M.
Laetitia avait prétendu :

P.-S. : Officiers supérieurs allemands commandés par un simple troufion (avec
comme grade celui de Caporal, fallait le faire...) ?

tous les officiers supérieurs du monde entier sont commandés par le
pouvoir politique, a part les dictatures militaires.

--
Thierry
Lecteur de news de course:
gerald.coyot
jmh wrote:

> [...]
> de Jules !

De toutes façons, ce fil est mort.

Pour qu'un fil marche il vaut mieux écrire : Le Pen et les chambres a

Car Le Pen bouge encore.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Laetitia
Thierry M. écrivit(e), ce jeudi 8 mai 2008 :

... à part les dictatures militaires.

Bonjour, plaît-il ? Merci.
Bernard Guérin
Bonjour,

a écrit dans le message de groupe de
discussion :

colons juifs, certainement pas majoritairement et miraculeusement
rescapés des camps, mais bien plutôt aguerris par la lutte terroriste,

Mais bien sûr, ce sont les juifs qui ont organisé eux-mêmes la destruction
de 6 millions d'entre-eux pour l'avenir des autres. Comme c'est plausible,
c'est certainement l'hypothèse la plus probable, certainement la vérité !

Ah là là. Pendant que vous y êtes, vous devriez écrire plus clairement que
vous regrettez que les allemands n'aient pas réussi à se débarrasser
complètement d'un peuple aussi machiavélique !

--
Bernard Guérin
Alain Montfranc
Gun & @-->>----- a écrit
[...]

Il n'était pas obligé de se déplacer en voiture
1 2