HK 4550 ou Denon 2803 ?

thierrybk
Bonjour
Je cherche à composer un ensemble hc
polyvalent et capable d'une transcription hifi de bonne qualitée quand même
pour un budget maxi de 1400/1500 euros.
Je veux des enceintes colonnes à l'avant
(pièce de 30m2) par contre pas de caisson de basses dans un premier temps.
J'avais pensé à un pack Wharfedale (8.4;8.1;8.c) et un ampli HK 4550 ou bien
Denon 2803 , lequel serait le mieux adapté pour ces enceintes ?
Et sinon quel ampli ?
Sinon pour ces enceintes quel autre ampli ?
Que pensez d'un yamaha 740 (avec quoi)?
Le pack Acoustic Energy (Aegis3...) serait-il meilleur mais avec quel ampli
pour respecter mon budget ?
Si vous avez d'autres suggestions car il m'est difficile pour des raisons
géographique de faire des écoutes.
Merci.
A+

1 2 3 4 5
klf
je te suggère le 4550 avec cinq diva16. écoute possible chez elekson. ou
mieux, le sherwood. mais là on est proche des 2000 euros en tout. ce sont
pas des colonnes, mais si tu préfères de très mauvaises colonnes à
d'excellentes bibliothèques, no souci.

"thierrybk" a écrit dans le message de
[...]

Mau.Len
klf a écrit :
[...]

Les "très mauvaises colonnes", c'est les Wharfy ?
François Yves Le Gal
On Wed, 3 Mar 2004 21:01:19 +0100, "Mau.Len" wrote:

Les "très mauvaises colonnes", c'est les Wharfy ?

Oui, tout ce qui n'est pas Divatech, Sherwood et/ou vendu chez Elecson est
de la merde. Tu ne le savais pas ?
:-)
Alain M.
C'est le fil sur le bac à câbles qui te rend de mauvaise humeur ?
Pas bô, ça

Alain M

wrote:

>Les "très mauvaises colonnes", c'est les Wharfy ?

Oui, tout ce qui n'est pas Divatech, Sherwood et/ou vendu chez Elecson est
de la merde. Tu ne le savais pas ?
:-)

François Yves Le Gal
On Wed, 3 Mar 2004 22:30:32 +0100, "Alain M."
wrote:

C'est le fil sur le bac à câbles qui te rend de mauvaise humeur ?

Même pô, non, c'est le neuneu trollesque qui répond n'importe quoi qui
commence à être lourd.
Nicolas Le Goff
François Yves Le Gal wrote:

Même pô, non, c'est le neuneu trollesque qui répond n'importe quoi qui
commence à être lourd.

commence?!?!?
Mon lourd-ô-meter a deja explosé depuis longtemps
François Yves Le Gal
On Wed, 03 Mar 2004 23:03:07 +0100, Nicolas Le Goff
wrote:

commence?!?!?
Mon lourd-ô-meter a deja explosé depuis longtemps

Comme je ne le vois qu'indirectement, biscotte logé bien au chaud dans ma
Boitakon...
klf
pour environ 1500 euros ampli plus cinq enceintes il est impossible de faire
mieux que l'ensemble que j'ai conseillé. je vous laisse le choix des armes
dans l'auditorium de votre choix. le hk4550 est d'ailleurs très bon, mais
j'ai comparé avec le sherwood de même prix et il n'y a pas photo : il est
largement au-dessus.

wrote:

>Les "très mauvaises colonnes", c'est les Wharfy ?

Oui, tout ce qui n'est pas Divatech, Sherwood et/ou vendu chez Elecson est
de la merde. Tu ne le savais pas ?
:-)

Damien
klf wrote:
pour environ 1500 euros ampli plus cinq enceintes il est impossible
de faire mieux que l'ensemble que j'ai conseillé. je vous laisse le
choix des armes dans l'auditorium de votre choix.

on dirait que tu as vraiment besoin de renconter des gens toi :-)
klf
"Damien" a écrit dans le message de
news:40467c35$0$28113> on dirait que tu as vraiment besoin de renconter des
gens toi :-)

raaaaah... rencontrer enfin FYG qui m'apprendrait les arcanes de la hifi
ultime avec un bout de fil électrique..... mon rêve ! j'espère juste que le
personnel de l'hospice acceptera de laisser sortir quelques instants notre
mac gyver et qu'on lui remettra des piles dans son sonotone.
1 2 3 4 5