[HLP] Pbm au lancement de XP

Windoo
Bonjour

J'ai une érreur Isass.exe lors du démarrage de Windows XP fam qui entraine
le redémarrage immédiat du PC, aucun moyen de démmarrer le PC meme en
démmarant avec les différentes possibilité de XP (mode sans echec,
restauration.....).
L'erreur survient après l'affichage de la page d'accueil avec le curseur qui
bouge pds que Win se charge

Le message de l'erreur est le suivant : "Lors d'une tentative de mise a jour
du mot de passe, cet état de retour indique que la valeur fournie en tant
que mot de passe actuel est incorrect."

Je n'ai aucun mot de passe pour démarrer et seulment un compte admin sous XP
(sans mot de passe non plus).

Je vous remercie de m'indique la marche à suivre
D'avance merci

Georges \(Samu\)
Hello "Windoo"!
[...]

Je pense que c'est l et pas I
voyez ceci :
http://support.microsoft.com/?kbid24762
mais c'est une "merde" souvent difficile à corriger sans l'artillerie
lourde!

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux

Eric A.
Bonjour Monsieur

Utiliser les fiches techniques suivantes :

Impossible d'ouvrir une session sur Windows XP après l'exécution de OOBE
(Out-of-Box Experience)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;316134&Product=winxpPFR
Message d'erreur : Le point d'entrée de procédure est introuvable dans le
fichier Msvcrt.dll
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;324762&Product=winxpPFR

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

"Windoo" a écrit dans le message de news:
bqq0al$lqn$
[...]

Jceel
Bonjour ...Eric A. qui nous as a dit
* Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
*
* Tel : +33 825 827 829

merci de supprimer ce N° de tel de ta signature... la PUB est interdite
ici.. demande à ton patron ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Coucou à toutes et à tous
!!!

Mais Monsieur Eric Amassou, votre réponse n'a aucun rapport avec le problème !!!
Comme la plupart du temps avec les réponses de SITEL !

Et depuis quand une entreprise à but lucratif (SITEL) est-elle autorisée à se
servir des News ? J'espère que vous n'en profitez pas pour contacter les gens
par email et leur proposer vos services payants ! Et peu m'importe que vous
soyez ou pas mandatés par Microsoft... ce n'est pas du tout dans l'esprit des
forums.

--
Cordialement... Jean-Jacques

<< Je comprends vite, mais faut qu'on m'explique longtemps >>