hoax; jdbgmgr.exe

segalite.duffaud
J'ai eue l'id=E9e de suivre les instructions de ce HOAX et=20
j'ai donc suprim=E9e le fichier concern=E9.
J'ignore si'il y a raport, mais je n'arrive plus depuis =E0=20
enregistrer des fichiers dans l'un de mes dosiers.
Comment dois-je proceder pour recuperer ce fichier=20
(jdbgmgr)?
Est ce que le probl=E8me d'enregistrement provient de cette=20
ereur, si non de quoi,
Merci par avance

John-J
"" a
écrit dans le message de news:14ae201c41c32$2c78bff0$
J'ai eue l'idée de suivre les instructions de ce HOAX et
j'ai donc suprimée le fichier concerné.
J'ignore si'il y a raport, mais je n'arrive plus depuis à
enregistrer des fichiers dans l'un de mes dosiers.
Comment dois-je proceder pour recuperer ce fichier
(jdbgmgr)?
Est ce que le problème d'enregistrement provient de cette
ereur, si non de quoi,
Merci par avance

Aucun rapport.
Une adresse pour eventuellement le restaurer si besoin.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle'74

--

@micalement, JJ

(-^_^-)