Hockey

LeLapin
Pas eu le temps de browser toute ma d=C3=A9couverte du hockey sur glace,
mais celle-l=C3=A0 =C3=A9tait sous la main. Une des moins rat=C3=A9es. :p
http://cjoint.com/13jn/CFdaGLAnltj_img_0247r.jpg

Stephane Legras-Decussy
On 06/03/2013 12:35 AM, LeLapin wrote:
Pas eu le temps de browser toute ma découverte du hockey sur glace,
mais celle-là était sous la main. Une des moins ratées. :p
http://cjoint.com/13jn/CFdaGLAnltj_img_0247r.jpg

toujours ce problème de niveau...

comme avec le basket, le point blanc de ton APN
semble bloqué vers 214 au lieu de 255 ...

voir histogramme ...

un clic et c'est corrigé.
Ghost-Rider
Le 03/06/2013 00:35, LeLapin a écrit :
Pas eu le temps de browser toute ma découverte du hockey sur glace,
mais celle-là était sous la main. Une des moins ratées. :p
http://cjoint.com/13jn/CFdaGLAnltj_img_0247r.jpg

Allez, sèche tes larmes, Picasa est là pour te tirer de ce mauvais pas :
http://cjoint.com/13jn/CFdmLOOku8h_cfdaglanltj_img_0247r-001.jpg
LeLapin
Le Mon, 03 Jun 2013 12:38:27 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]
> http://cjoint.com/13jn/CFdaGLAnltj_img_0247r.jpg

Allez, sèche tes larmes, Picasa est là pour te tirer de ce mauv ais

Beurk... :/
Stephane Legras-Decussy
Le 03/06/2013 12:45, LeLapin a écrit :

Allez, sèche tes larmes, Picasa est là pour te tirer de ce mauvais
pas : http://cjoint.com/13jn/CFdmLOOku8h_cfdaglanltj_img_0247r-001.jpg

Beurk... :/

ah oui on voit clairement les limites de cette daube
de picasa ...
Ghost-Rider
[...]

J'ai toujours dit qu'il fallait savoir s'en servir.