Hollande sur C+ ce soir !

jojo
Vous avez vu la tête, quel coup de vieux, ça fait peur.....

lexo
Selon jojo :
Vous avez vu la tête, quel coup de vieux, ça fait peur.....

Bécassine en gros plan, c'est pire.

--
Mousse et pampre.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jojo nous susurrait, le mardi 01/03/2011,
dans le message <4d6d370d$0$1423$, les doux
mélismes suivants :

Vous avez vu la tête, quel coup de vieux, ça fait peur.....

En revanche, un vieux briscard a refait son apparition sur "C dans
l'air" (pas encore réentendu sur France Cul'), *Alexandre
Adler*...Historien et politologue, qui dit blanc un jour, noir le
lendemain, d'un ton toujours aussi sûr et péremptoire...
Il vient de perdre au moins 70 à 80 kg ! (il était devenu d'une rare et
impressionnante obésité)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
jojo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Vous avez vu la tête, quel coup de vieux, ça fait peur.....

Maigrir ça donne des rides (sauf moi).

--
LeLapin
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de jojo nous susurrait, le mardi 01/03/2011, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
[...]

Je regarde souvent Adler sur la chaine Histoire, dans son excellente
émission en 4/3. J'avais souvent du mal à savoir si ma télé était en
4/3 ou en 16/9. Quand je l'ai vu sur F5 j'ai eu le réflexe de le
repasser en 16/9 mais c'était déjà le cas. :)

--
LeLapin
olive
MELMOTH écrivait :

[...]

Ah Adler ! C'est mon petit bonheur quotidien le matin sur France cul' :
il faut le prendre comme un humoriste (même si ses papiers sentent
parfois l'impro, ce que cette noble profession condamnerait à coup
sûr).

Sa mémoire hypertrophiée lui permet de produire de l'érudition au
kilomètre, avec une capacité prédictive assez proche de zéro. Mais le
plus drôle, comme vous l'indiquez, c'est ce ton "sûr et péremptoire".
J'ai connu des profs de facs au sommet de leur discipline qui étaient
dix ou cent fois moins sûrs d'eux lorsqu'ils parlaient de leur sujet de
prédilection. Adler assène quant-à-lui des vérités un jour sur
l'économie, le lendemain sur la Russie, puis sur le monde arabe avec un
aplomb qui serait réjouissant si les responsables de la matinale de FC
(et une partie sans doute de ses auditeurs) ne le prenaient tout-à-fait
au sérieux.

Il vient de perdre au moins 70 à 80 kg ! (il était devenu d'une rare et
impressionnante obésité)...

Je l'ignorais et je suis content pour lui, car au fond, je l'aime bien.
Et puisqu'on parle de gros, une seule des chroniques d'Alexandre sera
toujours plus intéressante que l'oeuvre larmoyante et moralisante de Guy
Carlier.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de olive nous susurrait, le mardi 01/03/2011,
dans le message <ikjg6n$2hv8$, les doux mélismes
suivants :

que l'oeuvre larmoyante et moralisante de Guy
Carlier.

Qui a quand même épousé la fille d'un des plus grands écrivains de
langue françoise du XXème siècle, J'ai parlé de *Frédéric DARD* !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Julien
[...]

Oh que oui !! Mais vous comparez là un cloporte, une misérable vermine, une
pestilence immonde, fût-elle obèse, avec un prince, un seigneur, fût-il
hautement critiquable ou risible parfois.