hollande et ses millions

14 réponses
promer
pourquoi cet homme qui veut imposer les plus riches ne s'impose pas deja
lui-meme sa propre doctrine ?
et s'il est de gauche, que fait-il a etre si riche. faut vraiment etre sot
pour croire en ses promesses.

10 réponses

1 2
Xavier Dupeyré
promer a écrit le 08/03/2012 :
pourquoi cet homme qui veut imposer les plus riches ne s'impose pas deja
lui-meme sa propre doctrine ?
et s'il est de gauche, que fait-il a etre si riche. faut vraiment etre sot
pour croire en ses promesses.

Et toi qui es pauvre, pourquoi n'es-tu pas de gauche ?

--
Xavier
promer
In news:,
Xavier Dupeyré typed:
Et toi qui es pauvre, pourquoi n'es-tu pas de gauche ?

parce que je ne pense pas qu'à ma gueule !
c'est pas parce que je suis pauvre qu'il faut faire chier tous les autres
qui se décarcassent eux
Xavier Dupeyré
promer a écrit le 09/03/2012 :
In news:,
Xavier Dupeyré typed:
Et toi qui es pauvre, pourquoi n'es-tu pas de gauche ?

parce que je ne pense pas qu'à ma gueule !
c'est pas parce que je suis pauvre qu'il faut faire chier tous les autres
qui se décarcassent eux

Donc résumons :
- de gauche : pas le droit d'être riche.
- de gauche : fait chier tous les autres.
- de droite : se décarcasse, lui (mais n'est pas forcément riche malgré
ça).

J'ai bon ?

--
Xavier
promer
In news:,
Xavier Dupeyré typed:
- de gauche : pas le droit d'être riche.
- de gauche : fait chier tous les autres.
- de droite : se décarcasse, lui (mais n'est pas forcément riche
malgré ça).

J'ai bon ?

oui la gauche c'est pour les sots, soit des égoïstes qui votent pour leurs
seuls intérêts soit des hypocrites démagos
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
promer a écrit le 09/03/2012 :
In news:,
Xavier Dupeyré typed:
Et toi qui es pauvre, pourquoi n'es-tu pas de gauche ?

parce que je ne pense pas qu'à ma gueule !
c'est pas parce que je suis pauvre qu'il faut faire chier tous les autres
qui se décarcassent eux

Donc résumons :
- de gauche : pas le droit d'être riche.
- de gauche : fait chier tous les autres.
- de droite : se décarcasse, lui (mais n'est pas forcément riche malgré
ça).

J'ai bon ?

La gauche : Ça sert à conserver les emplois.
La droite : A les supprimer au profit des patrons.

Je sais, ça fait cliché ; mais c'est ça.
--
Castagno

--
Xavier

HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Fri, 9 Mar 2012 18:40:59 +0100, "promer" wrote:

In news:,
Xavier Dupeyré typed:
- de gauche : pas le droit d'être riche.
- de gauche : fait chier tous les autres.
- de droite : se décarcasse, lui (mais n'est pas forcément riche
malgré ça).

J'ai bon ?

oui la gauche c'est pour les sots, soit des égoïstes qui votent pour leurs
seuls intérêts soit des hypocrites démagos

Et bien rend tous tes avantages (sécu, congés, alloc familiale,
travaille bénévolement les dimanche et jours fériés,...)
promer
In news:,
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR. typed:
Et bien rend tous tes avantages (sécu, congés, alloc familiale,
travaille bénévolement les dimanche et jours fériés,...)

Les avantages parlons-en, la sécu ce système complètement pipeauté qui a
fait que tous les frais médicaux soient anormalement gonflés en france, et
où cela n'épargne pas de prendre une mutuelle pour se faire rembourser, ce
qui revient à peu de choses près à ce qui se fait à l'étranger, les tarifs
en plus et tous les excès qui vont avec d'un côté comme de l'autre pour ceux
qui en usent et en abusent.
perdu les congés, j'accumule systématiquement un stock de congés que je ne
prendrai pas parce que je préfère mon boulot que d'être en congé.
perdu les dimanches et jours feriés, cela n'existe pas dans ce que je fais.
et je trouve une belle ineptie que de ne pas travailler le dimanche. tout
devrait être en rotation 7/7, on n'est plus au moyen-âge de grâce il faut
vivre avec son temps.
Enfin les allocs ont acquis au fil du temps des formes disproportionnées,
comment se fait-il par exemple que des travailleurs doivent verser un mois
de salaire sur un an pour que ça aille à des personnes qui ne font rien
délibérément à longueur d'année et qui bénéficient en plus de multiples
avantages (réductions diverses pour leurs sorties, frais de transports
réduits, remboursement 100% des lunettes et des dents, etc.) ce qui
s'additionne à un autre mois de salaire. En gros, un travailleur est payé 9
ou 10 mois sur 12 mois tandis qu'un non travailleur a tous ses loisirs et
diverses allocs sur l'année, ce qui revient pratiquement au même à deux
queues de vache près.
Et ainsi de suite. Socialisme de merde qui paralyse toute l'économie et
incite à la glande et toutes les dérives qui s'ensuivent.
promer
In news:4f5a62f9$0$15349$,
Castagno typed:
La gauche : Ça sert à conserver les emplois.

la gauche ça sert à râler et ne se satisfaire de rien tout en profitant de
tout sur le dos des autres : totalement égoïste et amoral
ça met à mal toute une économie et use des travailleurs inutilement car le
travail n'est plus réparti
c'est tout sauf équitable et ça ne fait que des gueulards
la gauche c'est dirigé par des multi-millionnaires qui usent de toute leur
démagogie pour diriger

les patrons sont nommés par d'obscures gouvernements et par affinités, c'est
le diktat de la souffrance, de la manipulation,de l'aliénation

La droite : A les supprimer au profit des patrons.

la droite c'est donner ses chances à tous et que chacun puisse se rémunérer
en fonction de ce qu'il a décidé de faire, totalement librement
tout en aidant les accidentés de la vie pour ne pas qu'ils se retrouvent
démunis
c'est en quelque sorte une morale "chrétienne"

et libre à chacun de devenir patron, chacun ses chances en fonction de ses
compétences ou aspirations

Je sais, ça fait cliché ; mais c'est ça.

les clichés ont la dent longue, et faut être taré pour croire en la gauche
ça ne dérange pas qu'un type qui se présente pour être président de la
gauche soit bourré jusqu'aux as, faut vraiment avoir de la merde aux yeux
si il est de la gauche, il doit être pauvre, après tout le reste, c'est
juste pour la prise de pouvoir, hypocrisie la plus totale et y aura toujours
des personnes pour croire les beaux parleurs, qui finiront par mettre à mal
tout un pays déjà bien en crise des conséquences à retardement justement des
désordres commis par des gouvernements de gauche passés
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4f5aa314$0$16649$
In news:4f5a62f9$0$15349$,
Castagno typed:
La gauche : Ça sert à conserver les emplois.

la gauche ça sert à râler et ne se satisfaire de rien tout en profitant de
tout sur le dos des autres : totalement égoïste et amoral
ça met à mal toute une économie et use des travailleurs inutilement car le
travail n'est plus réparti
c'est tout sauf équitable et ça ne fait que des gueulards
la gauche c'est dirigé par des multi-millionnaires qui usent de toute leur
démagogie pour diriger

les patrons sont nommés par d'obscures gouvernements et par affinités,
c'est
le diktat de la souffrance, de la manipulation,de l'aliénation

La droite : A les supprimer au profit des patrons.

la droite c'est donner ses chances à tous et que chacun puisse se
rémunérer
en fonction de ce qu'il a décidé de faire, totalement librement
tout en aidant les accidentés de la vie pour ne pas qu'ils se retrouvent
démunis
c'est en quelque sorte une morale "chrétienne"

et libre à chacun de devenir patron, chacun ses chances en fonction de ses
compétences ou aspirations

Je sais, ça fait cliché ; mais c'est ça.

les clichés ont la dent longue, et faut être taré pour croire en la gauche
ça ne dérange pas qu'un type qui se présente pour être président de la
gauche soit bourré jusqu'aux as, faut vraiment avoir de la merde aux yeux
si il est de la gauche, il doit être pauvre, après tout le reste, c'est
juste pour la prise de pouvoir, hypocrisie la plus totale et y aura
toujours des personnes pour croire les beaux parleurs, qui finiront par
mettre à mal tout un pays déjà bien en crise des conséquences à
retardement justement des désordres commis par des gouvernements de gauche
passés

Il court, il court le promer et pas un mot sur le FN.
--
Castagno

HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Sat, 10 Mar 2012 01:25:30 +0100, "promer"
wrote:

In news:,
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR. typed:
Et bien rend tous tes avantages (sécu, congés, alloc familiale,
travaille bénévolement les dimanche et jours fériés,...)

Les avantages parlons-en, la sécu ce système complètement pipeauté qui a
fait que tous les frais médicaux soient anormalement gonflés en france, et
où cela n'épargne pas de prendre une mutuelle pour se faire rembourser, ce
qui revient à peu de choses près à ce qui se fait à l'étranger, les tarifs
en plus et tous les excès qui vont avec d'un côté comme de l'autre pour ceux
qui en usent et en abusent.
perdu les congés, j'accumule systématiquement un stock de congés que je ne
prendrai pas parce que je préfère mon boulot que d'être en congé.
perdu les dimanches et jours feriés, cela n'existe pas dans ce que je fais.
et je trouve une belle ineptie que de ne pas travailler le dimanche. tout
devrait être en rotation 7/7, on n'est plus au moyen-âge de grâce il faut
vivre avec son temps.
Enfin les allocs ont acquis au fil du temps des formes disproportionnées,
comment se fait-il par exemple que des travailleurs doivent verser un mois
de salaire sur un an pour que ça aille à des personnes qui ne font rien
délibérément à longueur d'année et qui bénéficient en plus de multiples
avantages (réductions diverses pour leurs sorties, frais de transports
réduits, remboursement 100% des lunettes et des dents, etc.) ce qui
s'additionne à un autre mois de salaire. En gros, un travailleur est payé 9
ou 10 mois sur 12 mois tandis qu'un non travailleur a tous ses loisirs et
diverses allocs sur l'année, ce qui revient pratiquement au même à deux
queues de vache près.
Et ainsi de suite. Socialisme de merde qui paralyse toute l'économie et
incite à la glande et toutes les dérives qui s'ensuivent.

Vu que tu prefere le boulot, que les dimanche devraient être travaillé
etc, j'en deduis que tu n'as pas d'enfant. Si t'en as, c'est con d'être
en décallage. Sache que j'ai des enfants et que je prefere profiter un
maximu d'eux, même si j'aime mon boulot et qu'il me pationne au point
que j'y pense même en dehors (pendant les trajet, courses, rando,...)
Je suis contre l'ouverture des magasin et des entreprises le dimanche.
C'est le seul jour de la semaine où la famille peut se réunir. Evidament
il y a des exceptions (police, hopitaux,...)

Enfin, la droite est au pouvoir depuis des années et qu'a t elle fait ?
Elle tape sur les travailleurs pour leur en demander plus et plus
longtemps au lieu de faire travailler les jeunes. C'est pas pour reduire
le trou, mais pour enrichir ses potes riches. Le but est clairement de
couler le système plutôt que de le nettoyer afin que les assurances s'en
mettent plein les poches. Y a qu'a voir la misères (suite au subprimes)
qui se passe actuelement aux USA. Ce système te plait telement que
personne ne te retient ici.

Notre système est humains (beaucoup de pays nous envie) mais il est mal
géré et ça on est d'accord la dessus.

C'est les politiques et les bankster qui flingue notre sysème social.
Les victimes sont le peuple français et les TPE/PME independantes.
1 2