Home cinema

1 réponse
JLS
Bonjour à toutes et à tous,

je compte m'équiper d'une petite instal home cinema.

je ne souhaite pas avoir un systeme avec pleins de cable partout, je suis
tolérent sur les possibilitées de
mon instal

en fait j'ésite entre :

une chaine type Sony DAV-IS50 avec les enceintes arrieres ss fils
une barre de son type YAMAHA YSP + un caisson de graves
une chaine NAD717 + focal SIB :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Nad_C717.html

Merci de vos lumieres

1 réponse

kurtbosh
On 27 juin, 20:24, "JLS" wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

je compte m'équiper d'une petite instal home cinema.

je ne souhaite pas avoir un systeme avec pleins de cable partout, je suis
tolérent sur les possibilitées de
mon instal

en fait j'ésite entre :

une chaine type Sony DAV-IS50 avec les enceintes arrieres ss fils
une barre de son type YAMAHA YSP + un caisson de graves
une chaine NAD717 + focal SIB :http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema /SystHCComplet/Nad_C717.html

Merci de vos lumieres

Les barres de son c'est bien à condition d'être au centre. Trop
excentré, bof...

Je ne connais pas tes autres propositions.

grenault.net