homicide

14 réponses
Miss Tik
Bonjour

Après des investigations spirituelles, j'ai acquis la conviction qu'une
personne de mon entourage (professionnel) a commis un homicide sur ma
personne dans une de nos vie antérieures !
Pensez vous que j'ai la possibilité d'avoir un recours ? Si oui, est ce que
je peux réclamer des dommages intérêts au lieu de son incarcération ?

merci de vos lumières.

4 réponses

1 2
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 18 Jul 2008 21:30:56 +0200, François
wrote:

Le 18/07/2008, Michel a supposé :

Il faut tout simplement vous adresser à la juridiction locale dans
votre vie antérieure; elle seule est compétente.

Comment faire si la vie antérieure s'était déroulée en Atlantide ?

Trouver un TGI sur place.
Miss Tik
"diegel" a écrit dans le message de news:
48810d9b$0$969$
jmB, l'ex-paveur de rue à la retraite, semble irrésistiblement attiré par
les en-têtes au contenu débile ...
Mais il n'y a pas que lui ...

Il faudrait prouver que mon post est débile !
liaM
Miss Tik wrote:
Bonjour

Après des investigations spirituelles, j'ai acquis la conviction qu'une
personne de mon entourage (professionnel) a commis un homicide sur ma
personne dans une de nos vie antérieures !
Pensez vous que j'ai la possibilité d'avoir un recours ? Si oui, est ce que
je peux réclamer des dommages intérêts au lieu de son incarcération ?

merci de vos lumières.

Ben.. c'est sûr que tu auras autant les dommages que les intérêts
de cet car les rôles de qui fut le meutrier de qui, ont été moult
fois inversés dans vos vies antérieures, chacun de nous ayant vécu
un nombre infini de vies avant de venir à qui nous sommes à présent.

C'est en tout cas, ce que la doctrine tibétaine des renaissances
propose, la meditation de laquelle génére le sentiment de la compassion.
Nous avons tous été bourreau et victime même dans une seule vie,
n'est-ce pas ? Alors ayons pitié du bourreau !
eugene
Miss Tik a écrit :
Bonjour

Après des investigations spirituelles, j'ai acquis la conviction qu'une
personne de mon entourage (professionnel) a commis un homicide sur ma
personne dans une de nos vie antérieures !
Pensez vous que j'ai la possibilité d'avoir un recours ? Si oui, est ce que
je peux réclamer des dommages intérêts au lieu de son incarcération ?

merci de vos lumières.

Si ça c'est passé dans une vie antérieure votre devoir est de dénoncer
ce crime
à la police antérieure.
Si vous vous adresser au Commissariat (actuel), vous risquez un coup de
pied dans le postérieur.
1 2