Hommage à Thierrry Devisme

Le
filh
Une exposition du Musée en carton, dimanche 25 avril de 10h à 18h à
l'artothèque de Pessac (33) 18 av Jean-Jaures (à côté de la poste en
plein centre ville).

Avec des oeuvres donc de Thierry Devisme, Fabrice Mignoneau, Isabelle
Kraiser, FiLH

Qu'on se le dise

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.

[...]

Felitcitations.

Faudrait peut-être préciser combien de temps elle dure, cette expo ?
Pour les gens du coin.

Noëlle pratique.

filh
Le #1742842
Noëlle Adam
[...]

Ben faut lire : dimanche 25 de 10h à 18h

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

altair33
Le #1742838
[...]

A demain alors ? A moins que tu ne fasse l'artiste fantôme ;)

--
http://altaircliclac.free.fr

Noëlle Adam
Le #1721013
"FiLH"
Ben faut lire : dimanche 25 de 10h à 18h

Minimaliste !

A.

Dégé
Le #1721007

"FiLH"

Ben faut lire : dimanche 25 de 10h à 18h

Minimaliste !

Les expo qui s'inscrivent dans la durée, ne sont pas forcément les plus
intéressantes...
Ont peut aussi traduire ça par : les plus longues... Mais ... Désolé

lol
franchement désolé, c'est le WE et je suis en charette, alors!

--
-------------
Dégé

- Plasticien - Illustrateur Print & Multimédia -
Pour répondre en direct mailto --> http://cerbermail.com/?BgWFmQXAkr

Youki
Le #1720819
"Musée en Carton" c'est sympas comme nom...c'est koitesse?
je ne connais pas... je google illico...

(tous mes voeux Filh!)
filh
Le #1720813
Youki
"Musée en Carton" c'est sympas comme nom...c'est koitesse?
je ne connais pas... je google illico...

(tous mes voeux Filh!)

C'est un musée temporaire qui fut monté par Thierry Barrera et Thierry
Devisme à l'origine.
À Bordeaux, le premier dimanche du mois, les rues sont piétonnes
(certaines) et les musées sont gratuits.
Le Musée en carton était monté de toute pièce avec donc des cartons de
récup près d'une entrée de vrai musée.
Avec distribution de tickets et tout...

Voili.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

Youki
Le #1720619
great!....

hé tu nous mets des photos de l'évènement en ligne?
filh
Le #1720617
Youki
great!....

hé tu nous mets des photos de l'évènement en ligne?

Sont floues les photos...

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

Joël Fauché
Le #1720613
(FiLH) wrote in

Youki
great!....

hé tu nous mets des photos de l'évènement en ligne?

Sont floues les photos...

et alors ? c'est quoi cette excuse à deux capsules (de bière) ?

--
http://jfauche.multimania.com
--- ---