homme de 57 ans recherche homme de 57 ans-62.Pour relation amicale

andre.cossart
QUI-SUIS Je: Bonjour ou Bonsoir:Je me pr=C3=A9sente:Andre.cossart@club-
internet.fr
N=C3=A9 le 14 Mai.1950 =C3=A0 ARRAS D=C3=A9partement 62,situation c=C3=A9li=
bataire l=C3=A9ger
handicap (pied),accompagn=C3=A9 d'une surdit=C3=A9 chronique ( appareill=C3=
=A9),mais
compl=C3=A8tement autonome,afin de rompre la solitude qui devient pesante
au fil du temps.
Je recherche un homme de ma g=C3=A9n=C3=A9ration pour parler de tout et de =
rien.
Je suis un ancien Gardien d'immeuble,je ne travaille plus.
Je ne consomme pas d'alcool,je fume occassionnellement.
Sur le plan financier: je ne touche que 640 =E2=82=ACuros 84 centimes.
J'aime bien la campagne
Le cin=C3=A9ma
La lecture
La t=C3=A9l=C3=A9vision: documentaire
Si possible : Je recherche une personne d'ARRAS
R=C3=A9ponse : assur=C3=A9e

Stephane
QUI-SUIS Je: Bonjour ou Bonsoir:Je me présente:
Réponse : assurée

Je crois que tu t'es trompé de forum ici c'est les fournisseurs d'accès
internet pas les fournisseurs d'amis réel.

Bon courage.

Stephane

FTG
Bonjour :-)))))

QUI-SUIS Je: Bonjour ou Bonsoir:Je me présente:
internet.fr
Né le 14 Mai.1950 à ARRAS Département 62,situation célibataire léger
handicap (pied),accompagné d'une surdité chronique ( appareillé),mais
complètement autonome,afin de rompre la solitude qui devient pesante
au fil du temps.
Je recherche un homme de ma génération pour parler de tout et de rien.
Je suis un ancien Gardien d'immeuble,je ne travaille plus.
Je ne consomme pas d'alcool,je fume occassionnellement.
Sur le plan financier: je ne touche que 640 ¤uros 84 centimes.
J'aime bien la campagne
Le cinéma
La lecture
La télévision: documentaire
Si possible : Je recherche une personne d'ARRAS
Réponse : assurée

Vous devriez prendre contact avec un certain bonaventure pochard, ce type a
besoin d'amis.
Bon ok au premier abord il a l'air un peu aigri mais je pense qu'après
quelques discussions il devrait se décontracter.

Je transmet ce message sur un groupe qu'il aime fréquenter. Un groupe qui
n'a pas de thème en fait, car cet homme passe sa vie sur les groupes de
discussion sans jamais rien avoir à dire de concret. Même si en ce moment
il aime se croire boursicoteur... C'est d'ailleurs très drôle.
Rendez-vous sur fr.misc.divers pour lui parler.

Je vous souhaite bonne chance.