Hondelatte minus

14 réponses
Dr Hope
Vu hier soir "Faites entrer l'accusé"... Cette émission de chiotte est un
mix entre France Dimanche et Détective. C'est nul et merdique.

10 réponses

1 2
marc
On 28 nov, 11:19, Dr Hope wrote:
Vu hier soir "Faites entrer l'accusé"... Cette émission de chiotte est un
mix entre France Dimanche et Détective. C'est nul et merdique.

Très bonne émission, qui fait à chaque fois une excellente audience
Machin
Dr Hope a exprimé avec précision :
Vu hier soir "Faites entrer l'accusé"... Cette émission de chiotte est un
mix entre France Dimanche et Détective. C'est nul et merdique.

Ca au moins, c'est de la critique constructive, circonstanciée,
argumentée...
Barbara
Dr Hope wrote:
Vu hier soir "Faites entrer l'accusé"... Cette émission de chiotte
est un mix entre France Dimanche et Détective. C'est nul et merdique.

Moi j'aime beaucoup, mais j'avoue que l'émission d'hier, avec témoins
masqués à la Delarue, était un peu moins sobre que d'habitude.
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C372FF44.8B266%
Vu hier soir "Faites entrer l'accusé"... Cette émission de chiotte est un
mix entre France Dimanche et Détective. C'est nul et merdique.

toi t'es dégouté pasque t'as pas
un putain de blouson en cuir 80's...
Garance
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 28/11/2007 :

Vu hier soir "Faites entrer l'accusé"... Cette émission de chiotte est un
mix entre France Dimanche et Détective. C'est nul et merdique.

toi t'es dégouté pasque t'as pas
un putain de blouson en cuir 80's...

Moi j'adore. Je suis capable de pioncer devant toute l'émission (c'est
super tard, quand même) comme hier, juste pour voir les 3 dernières
minutes. Trop sexy. Je vais chercher sur YouTube, tiens.

(Au fait, je dormais, comment il est mort, l'autre psychopathe d'hier,
là ?)

--
Garance
Jac
"Garance" :

(Au fait, je dormais, comment il est mort, l'autre psychopathe d'hier,
là ?)

Pan !

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
marc wrote:

Très bonne émission, qui fait à chaque fois une excellente audience

Preuve indiscutable.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
"Garance" a écrit dans le message de
news:

(Au fait, je dormais, comment il est mort, l'autre psychopathe d'hier, là
?)

tu crois qu'il est mort mais... regarde sous ton lit....
Garance
Stephane Legras-Decussy a exposé le 28/11/2007 :

tu crois qu'il est mort mais... regarde sous ton lit....

Alors il est mort. Le sommier est directement posé sur le sol et j'ai
fait la sieste devant le Renard cet après-midi. Soit il est mort
écrasé, soit il est mort d'ennui.

--
Garance
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 474d6496$0$26823$

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C372FF44.8B266%
Vu hier soir "Faites entrer l'accusé"... Cette émission de chiotte est un
mix entre France Dimanche et Détective. C'est nul et merdique.

toi t'es dégouté pasque t'as pas
un putain de blouson en cuir 80's...

lol clair, le "3/4 en cuir roulé autour du bras", cher à IAM...
1 2