Hondelatte : du nouveau pour ton émission style Détective

1 réponse
Dr Hope
Cette sexagénaire était soignée pour des douleurs abdominales sans gravité
et devait sortir de l'hôpital le 18 août.
Mais elle a disparu quelques heures avant sa sortie, emportant seulement son
téléphone portable, précise LCI.fr.
Le corps de cette patiente a été retrouvé dans un conduit de ventilation
vertical de 50 cm sur 50 cm, inacessible au public et dont la porte est
verrouillée par un cadenas, a précisé le directeur général adjoint de la
structure Dominique Peljak, qui "n'explique pas" ce qu'il s'est passé.
Ajoutant qu'il "fallait sauter par une fenêtre du premier étage pour y
accéder" et qu'une "personne de corpulence normale n'aurait pas pu rentrer
dans ce trou de ventilation."

1 réponse

Dr Hope wrote:
Cette sexagénaire était soignée pour des douleurs abdominales sans
gravité et devait sortir de l'hôpital le 18 août.
Mais elle a disparu quelques heures avant sa sortie, emportant
seulement son téléphone portable, précise LCI.fr.
Le corps de cette patiente a été retrouvé dans un conduit de
ventilation vertical de 50 cm sur 50 cm, inacessible au public et
dont la porte est verrouillée par un cadenas, a précisé le directeur
général adjoint de la structure Dominique Peljak, qui "n'explique
pas" ce qu'il s'est passé. Ajoutant qu'il "fallait sauter par une
fenêtre du premier étage pour y accéder" et qu'une "personne de
corpulence normale n'aurait pas pu rentrer dans ce trou de
ventilation."

si c'est récent, en ce moment y en a un qui doit pas bien dormir

(recherche vite fait.. loading)

ah non elle s'est fait ça tout seul, donc pas besoin de détective :
http://www.francesoir.fr/faits-divers/2009/08/29/disparition-metz.html