Horacio, Horacio

2 réponses
Claudie
on critique ... on critique mais le mec flic maqué avec la blonde : il a
quoi aux lèvres :-? un Herpès galopant ?

2 réponses

Pierre Maurette
Claudie, le 10/12/2008 a écrit :
on critique ... on critique mais le mec flic maqué avec la blonde : il a quoi
aux lèvres :-? un Herpès galopant ?

;-)
Auriez-vous un intérêt coupable pour le luxe à la française, et la
majuscule serait un acte manqué ?

--
Pierre Maurette
Claudie
Pierre Maurette wrote:
Claudie, le 10/12/2008 a écrit :
on critique ... on critique mais le mec flic maqué avec la blonde :
il a quoi aux lèvres :-? un Herpès galopant ?

;-)
Auriez-vous un intérêt coupable pour le luxe à la française, et la
majuscule serait un acte manqué ?

damned...... demasqued