l'horizontale, mon bon Monsieur, vous ne savez pas ce que c'est !r

palmerclaude
Même avec la grille, et bien stable, des fois..
http://cjoint.com/?iosNAUOocn
Peut-être déformer avec Toshop ?

Delestaque
palmerclaude wrote:
Même avec la grille, et bien stable, des fois..
http://cjoint.com/?iosNAUOocn
Peut-être déformer avec Toshop ?

Rectifier quoi ?
il y a de multiples solutions, ça dépend de quoi tu as besoin.
En revanche,, c'est bien jaune et les ombres sont bien étranges.

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4a859362$0$23455$
Même avec la grille, et bien stable, des fois..
http://cjoint.com/?iosNAUOocn
Peut-être déformer avec Toshop ?

pour moi c'est droit...
palmerclaude
4a85a7e4$0$427$
palmerclaude wrote:
[...]

C'est bien vrai, mais ces temps derniers (dans mon coin en particulier), les
champs de blé coupé sont rarement bleus. Tellement rares d'ailleurs que je
n'en ai jamais vus.
Mais bon, on peut le faire si on veut.
http://cjoint.com/?iplwSG8kKj
Comme cela, je me rappelle la mer.
Mais je crains les critiques. En effet photographier de telles étendues avec
des primaires bleu+vert, c'est d'un manque de goût...
pc
L'Aquitain
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Perso je me pose la question de savoir s'il vaut la peine de rectifier une
telle "oeuvre" ...
LG
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
h663j6$1etg$
[...]

Ricco voulait juste dire un peu jaune, pas de quoi en faire une affaire
d'État. {;-)

http://cjoint.com/?ipnAWG5A5W

Lg
Delestaque
palmerclaude wrote:
4a85a7e4$0$427$
palmerclaude wrote:
[...]

Ca aurait un air de Lavandou

--
G.Ricco
palmerclaude
"LG" a écrit dans le message de news:
4a869be7$0$2854$

[...]

Bof , tout ça , c'est affaire de causer un peu par ces temps de
désoeuvrement...même s'il est vrai que, depuis hier, j'ai fort à faire en
matière d'appropriation de la maison et de son propriétaire par Blanche, la
chatte offerte par mes enfants qui ne s'en sortent plus avec 9 chats et 4
chiens.
Vous me direz, c'est leur problème, et ici c'est un troll.

Pour le moment, les litiges concernent principalement la propriété exclusive
du coussin de ma chaise de cuisine ou le tapis de la salle de bains.
Il va falloir négocier.
Et c'est presque plus dur que de circonvenir SLD ou d'autres.
Surtout si, en cas de prise de vue, la réflexion du tapis jaune citron sur
le pelage, me font traîner dans la boue :-))
J'entends déjà d'ici les lazzis genre "à poil" !
pc
palmerclaude
[...]

Oui sauf que la correction a tout d'une carabistouille !
les blés sont généralement bien dorés, mais la paille après coupe est jaune
bien plus claire. non ?
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:
[...]

oui, palmerclaude, mais d'un beau jaune doré brillant, pas un truc pisseux.

--
G.Ricco
palmerclaude
4a8974b1$0$407$
palmerclaude wrote:
[...]

Ben tiens "jaune doré" maintenant. Le numérique en prise de vue et les
encres Epson reproduisent çà ? et depuis quand ?
Ah là là ! l
La dialectique et la phraséologie Delestaquienne ont des ressources
insoupçonnées..:-))

J'oubliais la restitution des coiffures argentées..
En fait, finalement, le blé y a que ça.
pc
1 2