Horloge déréglée de 17 ans !

Jacmci
Bonjour,
Au démarrage de l'ordinateur, il arrive de temps en temps que l'horloge
saute dans le futur de 17 ans, jour pour jour ! Avec cette facétie,
l'ordinateur patine, tout devient lent. Que se passe-t-il ?
Jacmic

Droopy191
[...]

Salut,

Le ralentissement de la machine s'explique très bien. C'est du au
démarrage du service IPOT qui est très gourmand en ressource. D'ailleurs
je ne savais pas qu'il existait une version windows.
Voir ici pour les explications:
http://kadreg.free.fr/ipot/
;-)

Pour revenir à la cause, as tu vérifié que la pile du bios est bonne ?

--
DR

Pat
Hello Droopy; a un moment en lisant ton site j'ai failli y croire au
download ds le futur......ensuite j'ai apprécié ton humour.
Si tu veux changer de poste pour un grand groupe sur de la hitech top
niveau, réponds ici et je te donnerais une adresse pour écrire sur ton email
perso (poste ds le sud)
Droopy191
[...]

Le site n'est pas de moi ;-)
Et pour un poste dans le sud ca va faire loin pour moi car question sud
je serais plutot au sud du Canada...

--
DR