horloge - paramètre

jlucroux
Bonjour,
=20
J'avais un troyen qui m'interdisait de modifier=20
tous les param=E8tres syst=E8me.=20

Je l'ai =E9radiqu=E9 en allant sur le site de trend micro.

J'ai fait une r=E9install du syst=E8me et rien n'a chang=E9.

A part un formatage bas niveau, avez vous une autre=20
solution.

Merci pour les infos.

rolling
jlucroux a pensé très fort :
Bonjour,

J'avais un troyen qui m'interdisait de modifier
tous les paramètres système.

Je l'ai éradiqué en allant sur le site de trend micro.

J'ai fait une réinstall du système et rien n'a changé.

A part un formatage bas niveau, avez vous une autre
solution.

Merci pour les infos.

D'abord explique exactement de quoi il s'agit.
Un formatage de bas niveau, comment tu y vas! Ce formatage est fait en
usine et il te faut soit un BIOS qui te permet de le faire, soit un
utilitaire. C'est inutile.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

jlucroux
j'ai le message suivant quand j'essaye d'accéder au
outil "système" du panneau de configuration.

Un composant mswinsck.ocx ou une de ses dépendances
n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent
ou incorrect.

j'ai réinstallé le système et toujours le même problème.

[...]

.

rolling
[...]

[Windows]+[R] et tape la commande (sans guillemets):
"regsvr32 windowssystemMSWINSCK.OCX"

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

jlucroux
Ce fichier n'existe plus. Je lance la solution en ligne
de Trend. Il ne trouve plus de virus.
Je réinstalle et le problème persiste.

Quelqu'un a-t-il une solution.

Merci.

[...]

rolling
Ce fichier n'existe plus. Je lance la solution en ligne
de Trend. Il ne trouve plus de virus.
Je réinstalle et le problème persiste.

Quelqu'un a-t-il une solution.

Merci.

Télécharge le ici:
koti.welho.com/rlund/mswinsck.ocx
et copie le dans WindowsSystem32. Ensuite, lance la commande:
"regsvr32 windowssystem32MSWINSCK.OCX"

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Merci pour l'info. Effectivement cela a généré une modif.
Je n'ai plus la fenêtre avec le fameux message, mais un
écran tout noir qui apparait et disparait.
Mais je ne peux toujours pas accéder à mon gestionnaire
de périphériques.

[...]

rolling
a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Eh bien, lance la réparation XP:
Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

* Réinstaller Windows [Entrée]