horloge qui s'affole

2 réponses
porthorel
bonsoir ai un problème avec une installation mandriva 2007 sur un micro
neuf en effet l'horloge tourne trop vite... avec un autre système
d'exploitation çà tourne à la bonne vitesse...
une idée ?

2 réponses

porthorel
porthorel a écrit :
bonsoir ai un problème avec une installation mandriva 2007 sur un micro
neuf en effet l'horloge tourne trop vite... avec un autre système
d'exploitation çà tourne à la bonne vitesse...
une idée ?

C réglé
CCM / démarrage / et là çà tourne autour le l'ACPI ...
kenaco
porthorel
porthorel a écrit :
bonsoir ai un problème avec une installation mandriva 2007 sur un micro
neuf en effet l'horloge tourne trop vite... avec un autre système
d'exploitation çà tourne à la bonne vitesse...
une idée ?

>
C réglé
CCM / démarrage / et là çà tourne autour le l'ACPI ...
kenavo