Horloge de vista sous XP

JC
Bonjour,

ayant eu l'occasion de tester vista, j'ai bien apprécié l'horloge
présente dans la barre des taches qui fait office de calendrier.
Y'a t'il un moyen de mettre ce type d'horloge sous XP ? J'avais trouvé
un site expliquant le moyen de mettre les jeux vista sous XP, je suppose
que cela doit etre possible pour cette horloge.
merci de vos réponses.

JC.

Seti
On Sat, 26 Jul 2008 12:05:58 +0200, JC wrote:

[...]

j'ai ce qu'il vous faut dans mes archives
merci de me confirmer votre adresse courrier à

Cordialement
______

@+Seti
Email :
Sergio
JC avait écrit le 26/07/2008 :
[...]

J'utilise depuis des lustres (ça a du commencer sous Windows 95...)
TClockEx :
http://www.rcis.co.za/dale/tclockex/

Ça marche sous 95-98-2000-XP. Devenu un peu inutile sous Vista.

--
Serge http://leserged.online.fr/
JC
Bonjour,

J'utilise depuis des lustres (ça a du commencer sous Windows 95...)
TClockEx :
http://www.rcis.co.za/dale/tclockex/

Ça marche sous 95-98-2000-XP. Devenu un peu inutile sous Vista.

merci de la réponse. Je me suis mal exprimé. effectivement, j'avais deja
trouvé divers petits programmes similaires, mais je souhaite récuperer
l'horloge de vista. Comme il est possible de faire fonctionner les jeux
de vista sous XP, je pense (j'espère) qu'il est possible de faire de
meme avec le module de l'horloge.

JC.
CriCri
Salut

Sergio a écrit :

J'utilise depuis des lustres (ça a du commencer sous Windows 95...)
TClockEx :

Moi aussi.
Est-ce que tu as le même problème que moi sous XP? - càd que de temps
en temps un tiers de l'horloge avec les secondes affichées disparaît à
droite --> "20:50:" ?
(Suffit de simplement cliquer sur le bord de redimensionnement de la
barre des tâches - sans rien bouger - pour que tout se remette dans
l'ordre.)

Amicalement
CriCri

--