Horloges de la Matrice de la PAIX v1.2.0

contact
Horloges de la Matrice de la PAIX v1.2.0

avec illustration par des cartes sur chacun des 20 codes de la matrice
de la paix...

Version Mac, 1.2.0 :

<https://www.dropbox.com/s/l1hjpdpgvl14rt1/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%201_2_0.zip?dl=0>

Version Windows, 1.2.0 :

<https://www.dropbox.com/s/36y1g8a9at29n53/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20pc%201_2_0.zip?dl=0>

exemple en image de la nouvelle version :

<http://prntscr.com/guihk9>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

boris jorres
Le 07/10/17 à 20:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
exemple en image de la nouvelle version :
<http://prntscr.com/guihk9>

nul, j'ai la même, je les ai toutes.
Le Moustique
Le 07/10/2017 à 21:30, boris jorres a écrit :
nul, j'ai la même, je les ai toutes.

SI tu pouvais éviter de recopier ces conneries sur les forums pas
vraiment concernés, ça serait formidable.
Parce que l'ésotérisme, franchement, ça ne m'en fait pas bouger une.
Hop, avec ton "pote", boitakon!
--
/)
-:oo= Guillaume