horodatage iSight

2 réponses
frederic.salach
bonsoir,
est il possible d'horodater la prise de vue effectuée dans imovie ou un
autre soft avec la iSight intégrer a un macbook pro.
merci par avance pour votre aide.

2 réponses

h.sainct
Frederic Salach wrote:

bonsoir,
est il possible d'horodater la prise de vue effectuée dans imovie ou un
autre soft avec la iSight intégrer a un macbook pro.
merci par avance pour votre aide.

on doit pouvoir faire ça avec Périscope,
http://www.freeverse.com/periscope/
du moins, ce soft est prévu pour une automatisation (horodatée) de la
prise de vue me semble-t-il.
Si tu trouves mieux ou que mon info est incorrecte n'hésite pas à
revenir tirer tes conclusions sur le forum...
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

frederic.salach
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Frederic Salach wrote:

bonsoir,
est il possible d'horodater la prise de vue effectuée dans imovie ou un
autre soft avec la iSight intégrer a un macbook pro.
merci par avance pour votre aide.

on doit pouvoir faire ça avec Périscope,
http://www.freeverse.com/periscope/
du moins, ce soft est prévu pour une automatisation (horodatée) de la
prise de vue me semble-t-il.
Si tu trouves mieux ou que mon info est incorrecte n'hésite pas à
revenir tirer tes conclusions sur le forum...
H.

bonjour, merci pour la réponse. je viens de tester, mais il ne permet
pas de 'filmer', juste prendre des prises de vue sous forme d'image
indépendante. En fait j'aimerai pouvoir horodater une sequence dans
imovie par exemple.