L'Horreur linuxienne

3 réponses
Marcel
Comme si de rien n'était, Linux Torvalds vient de laisser tomber le
support pour le i386, le processeur sur lequel il a commencé à développer
Linux. Qui plus est, il voulait aussi cesser le support FPU pour le 486SX.
Quelqu'un lui a fait remarquer que ce chip d'à peine vingt ans était
encore utilisé dans plusieurs systèmes embarqués. In extremis, les 486SX
pourront continuer à fonctionner avec les nouveaux noyaux Linux.

Sur un simple coup de tête, ces gens-là laissent tomber les utilisateurs
qui comptaient sur eux.

3 réponses

Jerome Vernet
Le 24/12/12 08:33, Marcel Étienne a écrit :
Comme si de rien n'était, Linux Torvalds vient de laisser tomber le

[SNIP bruit]

*plonk*
Marcel
On Mon, 24 Dec 2012 09:44:00 +0100, Jerome Vernet wrote:

Le 24/12/12 08:33, Marcel Étienne a écrit :
Comme si de rien n'était, Linux Torvalds vient de laisser tomber le

[SNIP bruit]

*plonk*

Meuh quoi! Il faut bien noter la chance qu'on les Mac-eux d'avoir affaire
à des gens responsables.
spam.out
Marcel Étienne wrote:

> [SNIP bruit]
>
> *plonk*

Meuh quoi! Il faut bien noter la chance qu'on les Mac-eux d'avoir affaire
à des gens responsables.

Le pied, ça serait d'avoir affaire à des contributeurs responsables.

Bonne année.