Hors de chez soi ? !

3 réponses
Marg
Bonjour

L'immeuble est en copropri=E9t=E9 avec un syndic. Locataires, des =E9normes
travaux dans la cage d'escalier font que nous devrons =EAtre absent du
logement sans pouvoir y acc=E9der pendant un mois.

Devra-t-on payer le loyer de ce mois ? et toutes les autres factures
qui courent pour rien ?
et si on doit aller =E0 l'hotel ? etc.

On s'entend bien avec le proprio mais merci de nous =E9clairer.

3 réponses

Marg
On 19 juin, 15:41, Marg wrote:
Bonjour

L'immeuble est en copropriété avec un syndic. Locataires, des énorm es
travaux dans la cage d'escalier font que nous devrons être absent du
logement sans pouvoir y accéder pendant un mois.

Devra-t-on payer le loyer de ce mois ? et toutes les autres factures
qui courent pour rien ?
et si on doit aller à l'hotel ? etc.

On s'entend bien avec le proprio mais merci de nous éclairer.

SVP ?
Séb.
Marg a écrit :
On 19 juin, 15:41, Marg wrote:
Bonjour

L'immeuble est en copropriété avec un syndic. Locataires, des én ormes
travaux dans la cage d'escalier font que nous devrons être absent du
logement sans pouvoir y accéder pendant un mois.

Devra-t-on payer le loyer de ce mois ? et toutes les autres factures
qui courent pour rien ?
et si on doit aller à l'hotel ? etc.

On s'entend bien avec le proprio mais merci de nous éclairer.

SVP ?

je dirais que le proprio doit reloger à ses frais pendant les travaux, ou la
copro, mais sans aucune certitude.
j'ai pas le souci, suis au RDC donc je peux sortir par la porte-fenêtre
s'ils font ds travaux dans le couloir :-)

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
Marg
On 21 juin, 13:34, "Séb." wrote:
Marg a écrit :

> On 19 juin, 15:41, Marg wrote:
>> Bonjour

>> L'immeuble est en copropriété avec un syndic. Locataires, des én ormes
>> travaux dans la cage d'escalier font que nous devrons être absent du
>> logement sans pouvoir y accéder pendant un mois.

>> Devra-t-on payer le loyer de ce mois ? et toutes les autres factures
>> qui courent pour rien ?
>> et si on doit aller à l'hotel ? etc.

>> On s'entend bien avec le proprio mais merci de nous éclairer.

> SVP ?

je dirais que le proprio doit reloger à ses frais pendant les travaux, ou la
copro, mais sans aucune certitude.
j'ai pas le souci, suis au RDC donc je peux sortir par la porte-fenêtre
s'ils font ds travaux dans le couloir :-)

--
Séb.www.contact-emploi.com- offres d'emploi

Merci ; ) je viens de m'apercevoir qu'il existe un fil
fr.misc.droit.immobilier, j'y est reposé la question.