Hors sujet : enregistrer TV sur DD

limousin
Bonjour à tous,

Excusez-moi, c'est hors sujet, mais je ne sais pas où poser ma question.

Est-ce possible d'enregistrer des émissions télé sur mon pc ? (XP home,
carte NVidia GeForce4 Ti 4200 VIVO = "vidéo in, vidéo out").

Si oui :
- quel(s) soft(s) est (sont) nécessaire(s) ?
- ou : où puis-je trouver les renseignements nécessaires ?
- ou : comment poser la question à Google pour obtenir des réponses à la
question précédente ?

Remerciements.

Limousin

YO!
Salut,

j'utilise une carte dédiée (Canopus ADVC-1394)avec entrées
analogique/numérique . En analogique, j'ai branché la sortie du terminal
Canal Sat, de cette façon le périphérique est reconnu comme n'importe quel
périph' d'image: webcam, DV... Pour le soft, j'utilise InterVideo Win
Producer DVD
ou Ulead DVD MovieFactory 2, mais il en existe des tas d'autres...Si ta
source est de qualité
(ce qui est le cas avec le sat ou le cable), l'image est superbe...