Hors sujet euh désolé

remy
bonjour

je ne sais pas vraiment o=F9 je pourrais poser une petite question
et apr=E8s r=E9flexion il n'y a bien que vous qui connaissiez presque par=
=20
coeur tous les formats ou =E0 d=E9faut savoir o=F9 ils sont d=E9crits en =
d=E9tail

le but du jeu, essayer d'optimiser de mani=E8re pas trop na=EFve une id=E9=
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/compression.php

donc je pars d'un zip qui est une impl=E9mentation d=E9crite par les rfc =

1950 1951 1952

http://www.isi.edu/in-notes/rfc1951.txt

qui en gros impl=E9mentent les algos

LZ77 et l'arbre de huffman

http://fr.wikipedia.org/wiki/Codage_de_Huffman
http://nicolas.delerue.org/cosinus/lz77.php

rigolez pas, je vais finir par presque comprendre ce que je dis

bon bref
j'ai pas de dico (cela ne m'arrange pas vraiment) et j'ai un arbre
je voudrais savoir comment sont d=E9finis les blocs dans un zip
les en t=EAtes sont d=E9crites o=F9 ? comment est organis=E9 la structure=
d'un zip
j'ai pas trouv=E9 ou pas fait attention au choix, si vous avez la=20
r=E9ponse je suis preneur et dans la foul=E9e les arbres il sont d=E9fini=
s=20
comment, ils ont un nombre variable de feuilles ou c'est li=E9 =E0 la tai=
lle=20
du bloc

merci remy

ps : je ne suis pas press=E9