Hors sujet mais pour la bonne cause

2 réponses
Vincent Felsch
Objet : UN FILM A VOIR VRAIMENT

Titre : NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT

Pour que ce film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des
pesticides, réalisé par un français, soit le plus long possible lors de sa
sortie en salle,il faut qu'un maximum de personnes regarde la
bande-annonce dans les 3 jours à venir.
http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

Faites passer, c'est sérieux. Même si vous ne visionnez pas complètement,
c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera son poids... Le voir
est encore mieux.
Bonne journée

Vincent F.

2 réponses

Roger LEDIG
Vincent Felsch a écrit :
Objet : UN FILM A VOIR VRAIMENT

Titre : NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT

Pour que ce film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des
pesticides, réalisé par un français, soit le plus long possible lors de sa
sortie en salle,il faut qu'un maximum de personnes regarde la
bande-annonce dans les 3 jours à venir.
http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

Faites passer, c'est sérieux. Même si vous ne visionnez pas complètement,
c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera son poids... Le voir
est encore mieux.
Bonne journée

Vincent F.

Bonjour

La cupidité et ses dérives, et la mauvaise volonté de tous !

Une monde féodal selon Jean Ziegler a voir tout cela

http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZEZ_frFR269FR270&q=Jean+Ziegler&um=1&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#

La mauvaise volonté de rien changé est chez ceux qui en profite.

Cordialement

Roger
Ghost Rider
Vincent Felsch a écrit :
Objet : UN FILM A VOIR VRAIMENT

Titre : NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT

Pour que ce film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des
pesticides, réalisé par un français, soit le plus long possible lors de sa
sortie en salle,il faut qu'un maximum de personnes regarde la
bande-annonce dans les 3 jours à venir.
http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

Faites passer, c'est sérieux. Même si vous ne visionnez pas complètement,
c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera son poids... Le voir
est encore mieux.

Si le film vaut la bande-annonce, il s'agit de la dramatisation facile
de problèmes qui dépassent de loin les capacités apparentes de réflexion
du réalisateur.
Aucune analyse, aucun exposé rationnel, aucune statistique, aucun
argument même lointainement scientifique, rien qu'un discours larmoyant
et une musique de circonstance.
Les questions soulevées méritent mieux que l'utilisation des méthodes
les plus ressassées de la propagande.

GR