[HORS-SUJET TOTAL]

29 réponses
Jacques DASSIÉ
Pile à plat...

Bien oui, cela arrive. Et quand la piles baisse, il s'en passe, des
choses. Que celui à qui...

A une légère différence près : cette pile était celle de mon unité
centrale à moi perso, que j'ai : c'est à dire celle de mon Pacemaker...

Oui, je rentre d'une petite hospitalisation. Ça fait quand même un
drôle d'effet de voir un gars bricoler dans un trou dans votre épaule,
avec une petite clé plate et d'entendre les cliquets du verrouillage de
la sonde remise en place sur le pacemaker.

Les toubibs m'ont dit que c'était reparti pour dix ans...
Pauvres gens, vous n'avez pas mérité cela ! (Je fais bien entendu
allusion aux participants les plus anciens de ce forum...).

Rassurez-vous, les médicastres sont gens fort humoristes !

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/

10 réponses

1 2 3
Alf92
Jacques DASSIÉ :
Pile à plat...

Bien oui, cela arrive. Et quand la piles baisse, il s'en passe, des
choses. Que celui à qui...

A une légère différence près : cette pile était celle de mon unité
centrale à moi perso, que j'ai : c'est à dire celle de mon Pacemaker...

Oui, je rentre d'une petite hospitalisation. Ça fait quand même un
drôle d'effet de voir un gars bricoler dans un trou dans votre épaule,
avec une petite clé plate et d'entendre les cliquets du verrouillage de
la sonde remise en place sur le pacemaker.

Les toubibs m'ont dit que c'était reparti pour dix ans...
Pauvres gens, vous n'avez pas mérité cela ! (Je fais bien entendu
allusion aux participants les plus anciens de ce forum...).

Rassurez-vous, les médicastres sont gens fort humoristes !

Je fais un FU2 approprié : fr.rec.photo.materiel
René S
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56b35f99$0$4554$

Pile à plat...

Bien oui, cela arrive. Et quand la piles baisse, il s'en passe, des choses.
Que celui à qui...

A une légère différence près : cette pile était celle de mon unité centrale
à moi perso, que j'ai : c'est à dire celle de mon Pacemaker...

Oui, je rentre d'une petite hospitalisation. Ça fait quand même un drôle
d'effet de voir un gars bricoler dans un trou dans votre épaule, avec une
petite clé plate et d'entendre les cliquets du verrouillage de la sonde
remise en place sur le pacemaker.

Les toubibs m'ont dit que c'était reparti pour dix ans...
Pauvres gens, vous n'avez pas mérité cela ! (Je fais bien entendu allusion
aux participants les plus anciens de ce forum...).

Merci pour ton message plein d'humour, Jacques. Je ne suis pas encore
confronté à ces problèmes de mécanique, mais c'est réconfortant de voir que
les pépins physiques peuvent être pris avec bonne humeur.

Rassurez-vous, les médicastres sont gens fort humoristes !

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Birdy
Jacques DASSIÉ a écrit :
Pile à plat...

Bien oui, cela arrive. Et quand la piles baisse, il s'en passe, des choses.
Que celui à qui...

A une légère différence près : cette pile était celle de mon unité centrale à
moi perso, que j'ai : c'est à dire celle de mon Pacemaker...

Oui, je rentre d'une petite hospitalisation. Ça fait quand même un drôle
d'effet de voir un gars bricoler dans un trou dans votre épaule, avec une
petite clé plate et d'entendre les cliquets du verrouillage de la sonde
remise en place sur le pacemaker.

Les toubibs m'ont dit que c'était reparti pour dix ans...
Pauvres gens, vous n'avez pas mérité cela ! (Je fais bien entendu allusion
aux participants les plus anciens de ce forum...).

Rassurez-vous, les médicastres sont gens fort humoristes !

Je sais, je rentre aussi d'hospitalisation, encore une fois de plus
depuis plusieurs fois ( de préférence pendant les fêtes de noël en
urgence pour affoler le personnel en effectif réduit, surchargé de
travail), la dernière fois pour infection d'une plaie par
strepotocoque sous le pied. Le charmant médecin, suriant et détendu,
m'a piqué sous le pied avec une seringue pour évacuer du pus. J'ai
adoré :-(

ttp://www.cjoint.com/c/FBervVrEd4j
Alf92
Birdy :

Je sais, je rentre aussi d'hospitalisation, encore une fois de plus
depuis plusieurs fois ( de préférence pendant les fêtes de noël en
urgence pour affoler le personnel en effectif réduit, surchargé de
travail), la dernière fois pour infection d'une plaie par
strepotocoque sous le pied. Le charmant médecin, suriant et détendu,
m'a piqué sous le pied avec une seringue pour évacuer du pus. J'ai
adoré :-(

ttp://www.cjoint.com/c/FBervVrEd4j

c'est beaucoup mieux comme ça :
http://www.cjoint.com/data/FBervVrEd4j_IMG-20160104-120215.jpg

j'aime bien cette photo
jdd
Le 04/02/2016 16:31, Alf92 a écrit :
Jacques DASSIÉ :
Pile à plat...

Bien oui, cela arrive. Et quand la piles baisse, il s'en passe, des
choses. Que celui à qui...

A une légère différence près : cette pile était celle de mon unité
centrale à moi perso, que j'ai : c'est à dire celle de mon Pacemaker...

Rassurez-vous, les médicastres sont gens fort humoristes !

Je fais un FU2 approprié : fr.rec.photo.materiel

merci

et bon rétablissement à Jacques, qui est quand même un des piliers des
ces forums :-)

jdd
Jean_
Birdy avait prétendu :
http://www.cjoint.com/c/FBervVrEd4j

C'est ce qui s'appelle prendre son pied (notez le retour en charte !)
Stephane Legras-Decussy
Le 04/02/2016 18:39, Alf92 a écrit :

j'aime bien cette photo

c'est net et mieux cadré que d'habitude :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 04/02/2016 18:25, Birdy a écrit :

la dernière fois pour infection d'une plaie par strepotocoque
sous le pied.

on dirait ma môme... mets tes chaussons, bordel !
Birdy
Alf92 a formulé la demande :
Birdy :

Je sais, je rentre aussi d'hospitalisation, encore une fois de plus
depuis plusieurs fois ( de préférence pendant les fêtes de noël en
urgence pour affoler le personnel en effectif réduit, surchargé de
travail), la dernière fois pour infection d'une plaie par
strepotocoque sous le pied. Le charmant médecin, suriant et détendu,
m'a piqué sous le pied avec une seringue pour évacuer du pus. J'ai
adoré :-(

ttp://www.cjoint.com/c/FBervVrEd4j

c'est beaucoup mieux comme ça :
http://www.cjoint.com/data/FBervVrEd4j_IMG-20160104-120215.jpg

j'aime bien cette photo

Pas moi :-(
Birdy
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 05/02/2016 :
Le 04/02/2016 18:25, Birdy a écrit :

la dernière fois pour infection d'une plaie par strepotocoque
sous le pied.

on dirait ma môme... mets tes chaussons, bordel !

Hors charte,
ayant des pansements depuis 1 mois et demi je ne peux porter que des
chaussons spécialisés Gibaud très spécialisés, en creusant le trou de
la Sécu. 75 euros quand meme (supprimer ê) Je suis à la mode de cet
intéressant débat ortografic.
Sauf qu'une bonne partie de mes relations , pourtant lourdement
diplomés, s'obstinent à confondre infinitif et participe passé. Faudra
que j'en cause aux rédacteurs du dictionnaire et à la ministre....que
j'ai du croiser sans la connaitre comme conseillère de l'animation des
campagnes de S. Royal en 2007...
1 2 3