[Hors Sujet] Vends 30 Euros Praktica BC1 Electronic + 50mm +28mm + 70/210mm + Flash + Sacoche

2 réponses
Rémi S
Bonjour,

Comme cela me fais mal au coeur de jeter un appareil photo qui marche, je
prefére le "vendre" à très bas prix.
Je vends donc un appareil reflex Praktica BC1 avec :
50mm f/1.8
28mm f/2.8
70-210mm f/4.5-5.6
Flash avec NG 24
Le tout en bon état ( voir trés bn état ) avec notice, housse et sacoche.

Les 30 euros sont plutot symbolique. En effet la cote CI/FNAC me semble
irréaliste.

Si cela vous interresse vous pouvez me faire un mail ( Retirer le A_RETIRER_
pour me répondre.
Par contre, ne trainez pas car dans une semaine je mets le tout à la
poubelle ( j'aime pas ca... )

Bonne Année 2004 à tous.

Salutations

Rémi

Désolé pour le HS

2 réponses

Emma
"Rémi S" a écrit
Comme cela me fais mal au coeur de jeter un appareil photo qui marche, je
prefére le "vendre" à très bas prix.

Où ça ?

meilleurs voeux

Emma

Rémi S
En région parisienne.

Emma a écrit dans le message :
bt16nf$alo$
"Rémi S" a écrit
Comme cela me fais mal au coeur de jeter un appareil photo qui marche,
je

prefére le "vendre" à très bas prix.

Où ça ?

meilleurs voeux

Emma