Hors Sujet !!! Windows Média Player !!

Bjr,

Ne trouvant pas de forum sur Media player 10, je pose ma question ici.
A chaque fois que j'ouvre MP 10, j'ai ça:
"Wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer.."
Bref impossible à ouvrir

Journal d'évènement :
Application défaillante wmplayer.exe, version 10.0.0.3646, module défaillant
wmp.dll, version 10.0.0.3646, adresse de défaillance 0x0000cd34.

Je suppose que c'est cette dll qui fou la zone mais apparement c'est bien la
bonne.
Essai de réinstall -> Idem
Pas de point de restaure
Ad-Aware -> OK
AntiVir -> OK

Des idées ???
Merci

M@nu
le Claude
Le #332330
Salut Manu,

Vois ce site qui parle de ton problème :
http://www.mail-archive.com//msg00916.html
Mais ça n'a pas l'air simple...
Les forums où l'on parle de wmp 10 sont principalement : WindowsMédia,
WindowsMultimédia
Si tu as une DLL foireuse, regarde sur ce site si elle n'y serait pas :
http://www.dynamiclink.nl/htmfiles/rframes/dll-0.htm
Amicalement, Claude

""
[...]

Mais celà ne m'aide pas beaucoup... pour ne pas dire pas du tout....

@+

"le Claude" de news:
[...]

Bon pour info....
J'ai résolu mon problème..... j'ai vire la clé
KKLMSoftwareMicrosoftMediaPlayer
Une réinstall de Media Player 10 après et hop tous rentre dans l'odre...
Donc un conseil... quand celà vous prend la tête.....
Un coup de cerpette dans la base de registre et un nouveau bourgeon pourra
peut être repartir....

@+

"" Ozr%
Merci