un host en machin.truc.chouette

2 réponses
Patrice
Bonjour,

encore une question qui n'a probablement pas sa place ici, mais que je ne
sais pas où poser.... Comment font certaines personnes sur irc pour avoir un
host bizarre genre et.ron.et.ron.petit.patapon.org ? Je ne parle pas des
serveurs irc supportant les vhosts, mais ceux d'undernet?

Exemple qui me vient à l'esprit:

C:\Documents and Settings\Patrice>ping -a 216.127.136.152

Envoi d'une requête 'ping' sur see.the.rats.at.RoguesRattery.com
[216.127.136.15
2] avec 32 octets de données :

...

Merci d'avance de vos réponses, et bonne journée (et bonne année!),

PC

--
Chez pays-de-cretins.fr, le fait de vouloir écouter sur le support de son
choix de la musique légalement achetée peut être illégal.

2 réponses

Patrice
Patrice wrote:
Bonjour,

...

Bon, vous fatiguez pas, j'ai trouvé tout seul. Pour ceux que la réponse
intéresse, http://www.allobnc.fr/ .

Bonne soirée,

PC

nicolas vigier
On 2008-01-06, Patrice wrote:
Bonjour,

encore une question qui n'a probablement pas sa place ici, mais que je ne
sais pas où poser.... Comment font certaines personnes sur irc pour avoir un
host bizarre genre et.ron.et.ron.petit.patapon.org ? Je ne parle pas des
serveurs irc supportant les vhosts, mais ceux d'undernet?

Ils ont une machine avec une IP, dont il est possible de choisir le
reverse DNS. C'est possible par exemple chez Free.